FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en retard

Heryforce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2017, 14:38

Commande en retard

Messagepar Heryforce » 01 déc. 2017, 14:45

Bonjour,

J'ai commandé vendredi dernier un ordinateur portable qui, selon mes options d'envoi, devait arriver le 30/11 maximum. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien.
Premièrement, j'aimerais savoir où en est mon colis, sachant qu'il est toujours "En préparation" sur votre site.
Et deuxièmement, serait-ce possible de me rembourser mes frais de port ? Sachant que j'ai payé pour un service qui ne fonctionne pas.
Mon numéro de commande est le 1207616423.

Bonne journée,
Sam.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande en retard

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2017, 15:25

Bonjour Heryforce,

Je viens de regarder votre commande, et en effet elle est toujours en préparation.
Je suis vraiment désolé pour ce retard, les expéditions ont pris du retard suite au surplus d'activité généré par le Black Friday.
Votre commande devrait être expédiée sous peu, en attendant bien entendu je vous rembourse les frais de port. La somme apparaitra sur votre compte sous 5/6 jours ouvrés; les délais de traitement de PayPal étant un peu longs.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus