Bonjour,
J'ai passé une commande de télévision durant le Black Friday pour la première fois (et dernière fois sur RDC !). Outre que le site internet était "down" de 10h à 17h ce jour là,ce qui ne favorise pas la première expérience client.
Je décide de passer commande et de choisir une livraison dans un carrefour. Etant donné que Carrefour et RDC sont du même groupe, aucun problème.
La livraison est prévue le 02/12/17. Mais surprise, je reçois un appel d'UPS le 29/11/17 (le transporteur de RDC) qui m'informe que l'adresse de livraison (en l’occurrence un Carrefour) n'accepte plus les colis.
Premièrement, comment est-ce possible que Carrefour et surtout que le point relais ne marche plus une semaine après la commande ? Après renseignement auprès du magasin, effectivement les colis ne sont plus acceptés "temporairement". SUPER, merci d'avoir prévenu. Comment on fait ? C'est à moi d'aller le chercher, vous faîtes quoi RDC ? Rien vous le laissez chez votre transporteur ? PREMIER PROBLEME.
Revenons au colis. Alors par téléphone la dame d'UPS me donne un numéro de suivis pour le site d'UPS. Comme les informations d'UPS ne correspond pas avec RDC. J'appelle UPS (numéro surtaxé, ça fait plaisir !), aucun avis de passage (normal c'est un magasin), aucune idée ou se trouve me colis !
Sur le site d'UPS, il indique que le colis est dans un Carrefour City (à 10km du lieu initial), nous sommes le 30/11/12, deux jours avant la livraison initial. Je m'y rend, rien du tout ! On me dit de me rendre directement chez UPS (Lesquin).
J'y vais, donc et comme par magie mon colis est là.... problème, le colis est défectueux ! C'est une télévision et l'écran est cassé !
Donc que faire !!!! Les informations sur RDC ne sont pas à jours mais chez UPS le colis est signalié comme défectueux (que j'ai vérifié avec la personne là bas) ! Impossible de contacter RDC comme ma commande est soit disant "EN COURS". Donc je voudrai qu'on me renvoie la télé au plus vite et signaler que la commande est défectueuse mais impossible !
Dans l'attente d'une réponse !
PS : Qualité déplorable, deux carrefours + ups alors que la livraison point relais ne marche pas ! SUPER LOGISTIQUE + PRODUIT DEFECTUEUX + SITE E-COMMERCE INDISPONIBLE = LE TOP