Bonjour,
J'ai commandé le 15 novembre un ordinateur (qui est arrivé le lundi suivant au lieu du samedi annoncé..), qui le soir même de son arrivée s'est mit à lancer erreur sur erreur. Le lendemain j'ai donc effectué la procédure de renvoi avec l'appel au SAV d'ACER comme demandé dans la procédure de renvoi. Le mercredi 22 novembre je renvoyai mon pc.
Depuis il est sur mon profil toujours marqué en attente dans l'entrepôt alors que cela fait bientôt 6 jours que je l'ai renvoyé et impossible de le suivre sur relais-colis. Il est cependant supposé être en renvoi, j'ai demandé un échange et aimerai donc recevoir mon nouvel ordinateur au plus vite. Première fois que je commande sur Rue du Commerce, j'ai quand même commandé pour 1150€ et entre la livraison plus tardive qu'annoncée, le produit défectueux,le suivi de retour léger et un accueil téléphonique qui ne répond pas au numéro gratuit (0141661800) pour forcer à l'appel payant je me sens lésée.
Mon N° Client est le 50192688
N° Colis Retour : 90533250000018
J'espère avoir ici des indications satisfaisantes avant de me voir forcée d'appeler le numéro payant et me transformer en Daenerys Stormborn et faire pleuvoir le feu et le sang dans le sav (traduction pour les non-initiés à Game of Thrones, ça ne va pas être beau à voir).
Cordialement.