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Problème de retour

Vez
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Problème de retour

Messagepar Vez » 28 nov. 2017, 15:04

Bonjour,

J'ai commandé le 15 novembre un ordinateur (qui est arrivé le lundi suivant au lieu du samedi annoncé..), qui le soir même de son arrivée s'est mit à lancer erreur sur erreur. Le lendemain j'ai donc effectué la procédure de renvoi avec l'appel au SAV d'ACER comme demandé dans la procédure de renvoi. Le mercredi 22 novembre je renvoyai mon pc.

Depuis il est sur mon profil toujours marqué en attente dans l'entrepôt alors que cela fait bientôt 6 jours que je l'ai renvoyé et impossible de le suivre sur relais-colis. Il est cependant supposé être en renvoi, j'ai demandé un échange et aimerai donc recevoir mon nouvel ordinateur au plus vite. Première fois que je commande sur Rue du Commerce, j'ai quand même commandé pour 1150€ et entre la livraison plus tardive qu'annoncée, le produit défectueux,le suivi de retour léger et un accueil téléphonique qui ne répond pas au numéro gratuit (0141661800) pour forcer à l'appel payant je me sens lésée.

Mon N° Client est le 50192688
N° Colis Retour : 90533250000018

J'espère avoir ici des indications satisfaisantes avant de me voir forcée d'appeler le numéro payant et me transformer en Daenerys Stormborn et faire pleuvoir le feu et le sang dans le sav (traduction pour les non-initiés à Game of Thrones, ça ne va pas être beau à voir).

Cordialement.

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Re: Problème de retour

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2017, 11:18

Bonjour Vez ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Après vérifications de votre dossier, je vous informe qu'une enquête a été ouverte par notre service Transport afin de pouvoir localiser votre colis.

La date de fin de cette dernière est prévue pour le 06/12/2017.

Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Restant à votre disposition pour toutes autres questions, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


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Vez
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Re: Problème de retour

Messagepar Vez » 29 nov. 2017, 13:59

Bonjour,

Merci de votre réponse mais si cela signifie que je n'aurai pas mon produit échangé neuf avant cette date j'aimerai être remboursée car je prend un retard conséquent dans mes activités.

Je l'ai renvoyé correctement dans son emballage d'origine correctement fermé au gaffer et le coupon de retour sous plastique solidement scotché pour éviter tout incident de parcours et j'ai toujours le bordereau de retour signé par me commerçant preuve que je l'ai bien déposé (que je pourrais vous montrer s'il était possible de vous envoyer des messages sur ce site).

Cordialement.

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Re: Problème de retour

Messagepar RueDuCommerce » 30 nov. 2017, 13:15

Bonjour Vez,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous envoie un produit neuf par Chronopost.

Aussi je vous ai fait parvenir un mail, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Vez
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Re: Problème de retour

Messagepar Vez » 01 déc. 2017, 10:23

Bonjour,

Je vous remercie de la prise en charge de ma requête faite ici.
J'ai bien reçu mon nouveau produit ce matin, j'espère ne pas rencontrer de problèmes avec celui-ci avant quelques temps.

Conclusion pour les lecteurs : Le service m'a appelée hier pour me confirmer un envoi par Chronopost arrivé ce matin, et m'a offert un bon d'achat pour le dérangement occasionné. Donc si je n'ai pas de problème dans les 6h suivant l'arrivée comme avec le précédent tout sera bien qui finira bien. :)

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