Sécuritas est réellement une société qui arnaque les particuliers.
Suite à notre demande, un commercial est passé chez nous. Il utilise des méthodes d'un autre temps !
"Il me reste une seule offre à ce tarif, il faut signer de suite"
"J'appelle mon chef pour une dérogation.."
Le commercial ne s'intéressant absolument pas à son client, il ne savais même pas que nous nous étions fait cambrioler et donc que c'est pour cela qu'il ete la.
Bref, apres un
Comparatif avec un concurrent, nous avons décidé de signer avec eux.
Engagement d'un an minimun.
Nous avons été muté et donc au bout d'un an et 1 mois, nous avons envoyé un courrier pour demander à cesser cet abonnement.
Le delais d'arrêt lorsque l'on déménage est de 1 mois. LE mois suivant le prélèvement à eu lieu, Mais sans surprise nous l'avons laissé passé. LE mois suivant, re-belote et prélèvement. Surpris, nous appelons et la, surprise, ils sont au courant du déménagement, Mais il manque un justificatif.
Nous l'envoyons, et pensons que tout est reglé. Mais, surprise de nouveau un prélèvement.
Eh oui sécuritas ne prend pas en compte le 1er courrier, mais l'envoi du justificatif.
Pour se débarrasser de nous, la personne du service client nous dis qu'ils annuleront le prochain prélèvement et la surprise de nouveau ! Prélèvement.
Appelle de nouveau au service client. Ils nous informent que n'ayant pas eu d'écrit de leur part, ce n'était pas vrai : PAS de remboursement.
Je suis tombé sur une personne qui m'a meme fait patienter 5 longue minutes avec une musique pour je cite : "me calmer"
Sécuritas préfère donc ne pas rembourser un client qui ete honnête plutôt que de tenter de le satisfaire avec un règlement à l'amiable.
Déplorable comme attitude et comme entreprise !
Évidemment, je la déconseille à tout mon entourage depuis !
Frank RIDEL