FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en préparation...

Conchua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande en préparation...

Messagepar Conchua » 30 nov. 2017, 08:29

Bonjour,

J'ai la date maximal de mes colis qui est le 1/12 et quand je vais suivre mon colis il est toujours en préparation chez top achats j'ai commandé ici car j'avais besoin rapidement de c'est pièces pour commencer à bosser et voilà qu'il semblerai qu'il y aura du retard...
A t il un personne de topachat qui pourrait me renseigner et me dire quand les pièces arriveront c est assez urgent...

Voice le numéro de com de n° 1207717497 en espérant avoir une bonne nouvelle.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande en préparation...

Messagepar TopAchat » 30 nov. 2017, 11:58

Bonjour Conchua,

Je viens de regarder votre commande et les deux colis ont été envoyés hier soir ;)
Les serveurs Chronopost étant saturés nous n'avons pas encore les numéros de suivi, ils vous seront envoyés par mail (avec le lien de suivi) dès que nous les recevrons, normalement dans la soirée.
En tout cas les colis ayant été envoyés hier, ils devaient bien être chez vous au 01/12.

Tenez-moi au courant !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Conchua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Conchua » 30 nov. 2017, 12:11

Je vous remercie pour cette réponse rapide
Bonne journée

Conchua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Conchua » 30 nov. 2017, 12:21

Je viens de relire votre message et vous avez dit qu'il y a DEUX colis on été envoyé hier mais j'ai commandé 8 pièces.. Est ce que c'est deux colis avec les 8 pièces dedans ou les deux colis c Est 2 pièces?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais je voulais être sûr que toute les pièces soit envoyer.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2017, 14:24

Bonjour Conchua,

L'un des colis contient les composants, et l'autre contient le boitier ;) Les boitiers sont toujours envoyés à part, pour éviter que le poids n'écrase le reste des produits pendant le transport.
Je viens de regarder le suivi Chronopost et la livraison est à priori bien prévue pour aujourd'hui !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Conchua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Conchua » 01 déc. 2017, 15:26

Bonjour,

Merci pour les précisions sur la commande.

Les deux commandes devrait arriver aujourd'hui d'après vous mais si ce n'est pas le cas est-ce que Chronopost livre le samedi ou je devrais attendre lundi?

Conchua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Conchua » 01 déc. 2017, 17:53

Re bonjour,

J'ai consulté plusieurs fois le suivi des colis et ils sont toujours pas arriver en Belgique et vu qu'il est déjà presque 18h et que je n'ai toujours pas reçu de sms en me donnant l'heure de leur passe je pense qu'il y a peut de chance que mes colis arrive aujourd'hui...

Donc comment ça se déroule maintenant. Est ce que Chronopost livre mes colis samedi ou je doit attendre lundi?

Conchua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Conchua » 02 déc. 2017, 08:54

Bonjour....

Comme je m'en doutais aucun colis de reçu hier... d'après le suivi il se trouve même pas dans mon pays... ce qui signifie qu'il y a aucune chance que je me fasse livrer un samedi je suppose...

Comment ça ce déroule maintenant j attend des renseignement merci...

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clemg » 04 déc. 2017, 13:11

Lorsque la date max est passé en théorie les frais de port peuvent être remboursé (de ce que j'ai pu voir en suivant Topachat sur Twitter. Si vous n'avez pas de réponse ici, essayé la bas, la personne répond assez rapidement, et vous aurez peut être des nouvelles. En espérant que vous, vous recevrez bientôt votre commande..., j'attends toujours la mienne qui avait une date max le 30/11

Conchua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Conchua » 04 déc. 2017, 15:19

J'ai finalement reçu mon colis. J'ai contacté un membre sur Facebook pour prévenir du retard et pouvoir être rembourser des frais de port.
Merci pour l infos.

Je te souhaite bon courage pour ton colis...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »