FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande abimé

sbachelard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande abimé

Messagepar sbachelard » 29 nov. 2017, 16:19

Bonjour

Alors heureux de profiter du BlackFriday je passes commande sur Topachat , d'un upgrade complet de mon PC vieillissant de 5 ans .. Upgrade CM et Carte graphique
Content de ma commande, a un prix je l'avoue fort intéressant, quel ne fut pas ma déconvenue en allant récupérer mon colis hier, en constatant que ce dernier avait souffert fortement, ainsi que la carte graphique qu'il contenait... emballage carrément éventré !
Tant pis, ne voulant pas prendre de risque je refuse le colis, me disant que Topachat me renverrai rapidement les pièces dans un emballage cette fois si renforcé

Grave erreur de ma part !! ce matin, appel au support Topachat pour leur faire par de ma déconvenue. En lieu de la réponse attendu, a savoir "Désolé de votre problème, un nouveau colis par rapidement", j'ai eu comme proposition "Avoir ou remboursement" ...

Certes toutes les pièces n'étaient pas en stock , mais pas de proposition d'attendre le renouvellement ou d'autre modèles équivalents , en tous cas au tarif BlackFriday

Il faut croire que Topachat marche tellement bien , qu'il ne sont pas à un client prêt. En l'état cette première commande de 1200€ aura été la dernière

Sébastien Bachelard

paulc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande abimé

Messagepar paulc27 » 29 nov. 2017, 19:59

Bonsoir,

Top Achat n'y est pour rien moi j'ai commandé une 1080ti pour le black friday arrivé au relais colis mon colis a été ouvert et remplacé par des chaussures en plastique a 5euros ça va que j'ai demandé de vérifier le colis avant de signer (je m'attend a tout avec chronopost et j'ai bien fait !) . Il faut s'en prendre a chronopost mais ils ne veulent rien savoir comme d'hab et au SAV ils raccrochent après nous avoir mis en attente sans prévenir !

Paul

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande abimé

Messagepar TopAchat » 30 nov. 2017, 11:50

Bonjour sbachelard,

Désolé qu'il y ait eu un souci avec l'expédition de votre colis :(
Vous avez bien fait de refuser le colis; il nous sera retourné en l'état et vous n'aurez pas de démarches particulières à faire.
Malheureusement, effectivement si la pièce en question n'est plus disponible il ne nous est pas possible de vous en renvoyer une... C'est pour cela qu'un remboursement vous a été proposé.
Rassurez-vous, si vous désirez repasser commande d'une carte nous pourrons ré-appliquer la même réduction que pendant le Black Friday, il faudra simplement appeler nos services pour demander la réduction.
J'aurais également besoin de votre numéro de commande pour pouvoir regarder le dossier ;)

Tenez-moi au courant !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »