Vendredi j'ai commandé une 1080 ti sur top achat avec la livraison 24h en relais colis. Le lendemain nickel colis déjà envoyé a Chronopost pour le préparer a l’expédition lundi matin.

Lundi, fin de matinée Chronopost à livré mon colis au point relais tout va bien ! Nan je plaisante bien sûr... Donc déjà sur le site top achat j'ai sélectionné un point relais qui est a une minute de chez moi et je me retrouve livré dans un point relais a 10min de chez moi bref c'est une autre histoire ça!

Arrivé au relais colis la dame me donne mon colis, je lui demande de vérifier l’état du colis, elle me donne le colis qui a déjà été ouvert ! Je regarde a l’intérieur et je vois 2 paires de chaussures de jardinage ! Bon j'ai du raté un épisode je ne savais pas que Top Achat vendait des chaussures de jardinage...

Le lendemain j'ai appelé Chronopost qui au bout de 2min nous mettent en attente et nous demande de raccrocher après l'attente alors que je suis resté poli etc...
J'appel donc Top Achat ils me disent qu'ils attendent le retour du colis mais seulement je ne sais pas comment ça va se passer car j'ai fait ma commande avec un code promo + 1 jeux offert. Ah oui et au téléphone on m'a dit que je devais choisir un autre produit car celui ci n'est plus dispo. Et je ne changerais PAS de produit.
Bref, si vous commandez sur n'importe quel site internet essayez de NE PAS choisir "chronopost" car sur twitter SAV avec un qui proche de 0 qui soit disant fait remonter l'information a quelqu'un qui est sans doute moins compétent, sur l’assistance SAV par téléphone QI proche de -28 et les livreurs qui fonts leurs courses dans les colis sans que personne dise rien.
Maintenant Top Achat si vous me renvoyez une carte, je vais me la faire voler encore une fois ? Ou peut être que cette fois j'aurais le droit a des Geox ?