FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande GTX 1080ti

paulc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2017, 18:19

Commande GTX 1080ti

Messagepar paulc27 » 29 nov. 2017, 19:16

Bonsoir,

Vendredi j'ai commandé une 1080 ti sur top achat avec la livraison 24h en relais colis. Le lendemain nickel colis déjà envoyé a Chronopost pour le préparer a l’expédition lundi matin. :D
Lundi, fin de matinée Chronopost à livré mon colis au point relais tout va bien ! Nan je plaisante bien sûr... Donc déjà sur le site top achat j'ai sélectionné un point relais qui est a une minute de chez moi et je me retrouve livré dans un point relais a 10min de chez moi bref c'est une autre histoire ça! :lol:
Arrivé au relais colis la dame me donne mon colis, je lui demande de vérifier l’état du colis, elle me donne le colis qui a déjà été ouvert ! Je regarde a l’intérieur et je vois 2 paires de chaussures de jardinage ! Bon j'ai du raté un épisode je ne savais pas que Top Achat vendait des chaussures de jardinage... :lol: Au final j'ai bien sûr refusé le colis. Le livreur chronopost qui fait ses courses quelques temps avant noël avec mon argent c'est normal non ?
Le lendemain j'ai appelé Chronopost qui au bout de 2min nous mettent en attente et nous demande de raccrocher après l'attente alors que je suis resté poli etc...
J'appel donc Top Achat ils me disent qu'ils attendent le retour du colis mais seulement je ne sais pas comment ça va se passer car j'ai fait ma commande avec un code promo + 1 jeux offert. Ah oui et au téléphone on m'a dit que je devais choisir un autre produit car celui ci n'est plus dispo. Et je ne changerais PAS de produit.
Bref, si vous commandez sur n'importe quel site internet essayez de NE PAS choisir "chronopost" car sur twitter SAV avec un qui proche de 0 qui soit disant fait remonter l'information a quelqu'un qui est sans doute moins compétent, sur l’assistance SAV par téléphone QI proche de -28 et les livreurs qui fonts leurs courses dans les colis sans que personne dise rien.
Maintenant Top Achat si vous me renvoyez une carte, je vais me la faire voler encore une fois ? Ou peut être que cette fois j'aurais le droit a des Geox ? :D

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande GTX 1080ti

Messagepar TopAchat » 30 nov. 2017, 11:42

Bonjour paulc27,

Désolé qu'il y ait eu un souci avec votre commande :(
J'aurais besoin du numéro de la commande pour pouvoir regarder le dossier en détail et voir ce qu'il est possible de faire.
En cas de colis spolié, et vu que vous avez refusé le colis (et vous avez bien fait), le carton nous est retourné, et si le produit est en stock nous vous en renvoyons un autre. Si ce n'est pas le cas, un remboursement est effectué.
Si vous tenez vraiment à rester sur cette référence il faudra attendre la date de réapprovisionnement, et j'aurais aussi besoin de votre numéro de commande pour vérifier ça. Nous pourrons vous refaire le tarif du black friday quand la carte sera à nouveau en stock.
En ce qui concerne les codes jeux, si l'offre n'est plus valable et que vous voulez toujours une 1080 Ti, je pourrai voir à ce moment si nous avons des codes libres ;)
Encore une fois navré de ce contretemps, nous faisons notre possible pour résoudre la situation rapidement.

Tenez-moi au courant.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paulc27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Commande GTX 1080ti

Messagepar paulc27 » 30 nov. 2017, 18:41

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse rapide et efficace. (Commande: n° 1207263003) J'ai été informé ce soir que vous aviez bien reçu le colis et vous m'avez réservé une autre carte graphique.
Même si c'est sûrement pas de votre faute je trouve ça dommage que je n'ai le droit a aucun dédommagent de la part de Top Achat. Pouvez-vous me dire quand le colis seras expédié et par qui ? Car j'ai pas envie de me refaire voler mon colis une 2eme fois ! Et pouvez-vous me dire si je l'aurais samedi ou si je dois attendre lundi ?
Merci de votre réponse.

Paul

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande GTX 1080ti

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2017, 14:48

Bonjour paulc27,

Le colis a été réceptionné hier par notre entrepôt, il y a généralement 48h ouvrées de délais pour que le carton soit inventorié et vérifié. A partir de là, le nouveau colis vous est envoyé sous 24 heures.
Il sera envoyé via Chrono Relais, comme pour la première expédition, qui reste malgré tout un des moyens de transport les plus sûrs.
Encore une fois désolé pour le souci sur le premier colis :( Nous faisons tout pour vous renvoyer une carte graphique le plus vite possible.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus