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probleme suivi de commande

Audrey18000
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probleme suivi de commande

Messagepar Audrey18000 » 27 nov. 2017, 17:50

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai commandé hier sur rue du commerce et ma livraison est prévue aujourd'hui ou demain mais je n'ai rien reçue et quand je vais dans mon suivi de commande c'est écrit en cour de preparation je voulais savoir si il a bien était expédié ma COMMANDE N°1 207 990 687 livraison express en point relais.

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Re: probleme suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2017, 14:41

Bonjour,

Je vous informe que votre commande a été expédié.

La livraison est prévue pour demain au relais colis LE TRICARNOT.

Vous pourrez faire le suivi sur le site de Chronopost dès ce soir.

Le numéro de colis est le KU999280325FR.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


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Audrey18000
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Re: probleme suivi de commande

Messagepar Audrey18000 » 28 nov. 2017, 14:53

J'ai payée plus cher la livraison pour etre livré aujourd'hui donc je veux qu'on me rembourse les 5.99 euros que j'ai payé

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Re: probleme suivi de commande

Messagepar Asticot » 28 nov. 2017, 15:12

Quand le message est "Colis prêt chez l'expéditeur"; le colis n'arrive jamais car il s'est paumé. Car pour rueducommerce il est partit au transporteur et eux de leur côté ils n'ont rien.
Pendant ce temps on fait bien travailler l'argent prélevé

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Re: probleme suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2017, 18:03

Bonjour Asticot,

Merci pour votre message.

Je constate que votre dossier est géré par Magali et qu'un mail de prise en charge vous a été envoyé ce jour.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à y répondre pour toutes demandes relatives à votre dossier.

Bonne soirée.

Julien

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Re: probleme suivi de commande

Messagepar Audrey18000 » 28 nov. 2017, 20:32

Pouvez vous me repondre au sujet de mon remboursement de frais de livraison

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Re: probleme suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2017, 09:29

Bonjour Audrey18000,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Après vérifications, je constate que votre dossier est pris en charge par ma collègue Magalie.

De ce fait, je lui transmets ce jour votre demande concernant le remboursement de vos frais de port afin quelle fasse le nécessaire.

Cette dernière ne manquera pas de vous tenir informé dans les prochaines 24 heures.

Par ailleurs, dans un soucis de visibilité, je vous invite à la contacter directement par mail pour toutes autres questions relatives à votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Audrey18000
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Re: probleme livraison chronorelais express

Messagepar Audrey18000 » 29 nov. 2017, 14:06

Mon colis devait arriver aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu ou en est mon colis quand estce que je le reçois vous devriez arreter avec chronopost

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Re: probleme suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 29 nov. 2017, 14:42

Bonjour,

Je valide ce jour le remboursement des frais de port.

Je vous invite à m'informer la réception conforme de votre colis afin que je puisse clôturer votre dossier.

Bien à vous.

Magali

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Re: probleme suivi de commande

Messagepar Claisen » 28 nov. 2018, 21:31

Bonsoir, j'ai commandé sur Rue du commerce Samedi 24 Novembre 2018. Je m'inquiète puisque depuis ce jour le colis est toujours en préparation j'aimerais savoir si le colis à ce jour a été envoyé
Merci d'avance,
Cordialement.

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