FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème service après vente RUE DU COMMERCE

lewyn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème service après vente RUE DU COMMERCE

Messagepar lewyn » 26 nov. 2017, 01:28

Moi aussi j'ai un problème avec ce site. On m'a baladée pendant plusieurs mois car on ne retrouvait pas ma commande. Puis on m'a annoncé que je devais prendre en charge les frais de retour du produit sous garantie, les délais étant dépassés. J'ai soit disant reçu des mails auxquels je n'ai pas répondu. 6 mois se sont écoulés depuis l'achat de l'appareil. J'ai toujours été fidèle à l'enseigne CARREFOUR mais l'association avec Rue du commerce lui fait perdre des points.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2017, 15:57

Bonjour,

Merci pour votre message.

Afin de traiter correctement votre demande, je vous invite à créer votre propre post.

C'est avec plaisir de traiterais votre demande.

Bonne journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar scalpel2209 » 21 nov. 2018, 19:44

Je trouve que le SAV de Rue du Commerce est (zéro).
Je m'explique, j'ai commander un PC GAMER MSI ( donc avec un prix forcément non négligeable), a l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu un écran de pc , le service m'as proposé 3 chose remboursement ( si je commande sait que je le veux), garder l'écran ( alors celle là encore mieux 1200 euros contre 200 euros :evil: :evil: ), et la dernière renvoyer l'écran et recevoir le PC en question.
Bon vous vous douter j'ai demandé la 3 solution, surtout que j'ai réalisé une demande de financement.
La suite est simple on me dit renvoyer l'écran, et dès que nous le recevons, et après 8 jour, nous referons l'envoie de votre PC :?: :?: :?:
A partir de là , je leur dit que j'ai payé pour avoir le PC en 24h ( peut être environ 5€), et eux me dise qu'il sont juste désolé, mais sait comme sa.
Donc si je comprend bien il me font même pas de geste commercial, et surtout ne font même pas l'effort d'accélérer l'envoie du PC.

Donc si j'ai un conseil éviter se I-commerce, suite a beaucoup d'avis il ne sont pas fiable du tout, et encore j'ai renvoyer l'écran le jour même.
Donc je vais être franc , j'ai eu un litige avec Amazon , avec un colis perdu, et bien le SAV as été plus efficace, et encore que le colis a été perdu par le transporteur.
Maintenant chacun fait son jugement. Moi le mien est fait.
Donc maintenant il ont la lois pour eux jusqu'à 28 jours pour que je reçoive l'objet, de la j'ai vérifier avec une personne qui travaille dans le droit, mais il faut savoir que au delà de 30 jour sait 10 % de remboursement ( et non pas un chèque cadeau), et cela évolue avec le temps.

Sur ceux un bon entendeur ........

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2018, 13:57

Bonjour scalpel2209 ,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à créer votre propre post en me précisant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »