FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

de dietrich MC 25 BIC

EDES
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: de dietrich MC 25 BIC

Messagepar EDES » 26 nov. 2017, 13:41

Bonjour,

je dispose de cette chaudière, achetée en destockage en octobre 2014, sans soucis jusqu'à présent.
En purgeant un radiateur, un peu trop, j'ai fait baisser la pression, descendue à 0,8 bar.
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment faire remonter la pression svp?
Je dois rajouter de l'eau, mais ne sais pas quel(s) robinet(s) tourner, j'ai deux molettes rouges pas loin du mano, sous la chaudière, est-ce ceux-ci?
merci pour votre aide, je n'ai trouvé aucune photo, aucun tuto, aucune vidéo concernant cette chaudière.

EDES
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EDES » 26 nov. 2017, 15:19

Bon c'est résolu, j'avais peur de confondre avec une molette concernant le gaz.
Il y a 2 molettes rouges près du mano sous la chaudière, à l'horizontale, il faut en mettre une des deux , n'importe laquelle, à la verticale, puis faire de même avec la seconde, ce qui fait monter la pression.Il faut la caler entre 1,5 et 2 bars, et remettre les deux molettes rouges à l'horizontale.
La chaudière repart, sinon il faut réamorcer avec la touche de droite avec le klaxon dessus, à droite du panneau de contrôle Diematic 3.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Neuneuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Neuneuil » 30 janv. 2021, 17:19

Bonjour j' ai une MC 25Bic avec ballon de 55 l intégré dans la chaudière. J ai un contrat d entretien avec servelite. Ils ne font aucune vérif du bon fonctionnement de l anode du ballon ni retrait du calcaire dans le ballon comme préconisé sur le guide d entretien de la chaudière. D autres sont ils dans ce cas là ? Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »