COMMENT SE FAIRE REMBOURSER EN 24h par OSCARO : Jeudi matin je passe a la seconde offensive ;
Cher Escroscaro (futur nom d'un groupe Fb que je vais creer d ici la fin de la semaine si je n'ai pas mon argent ) cela fait maintenant plus de 35 jours que j'attends mon remboursement je me suis donc servi de Paypal pour ouvrir un litige et aujourd'hui je me connecte a mon compte Escroscaro et la je vois que le statut de mon remboursement est note refuse !!! la blague vous voulez encore me motiver un peu plus ? aller je suis chaud je vous appel et la on me dis oui c'est parce que vous avez ouvert un litige via paypal il faut clore le litige ... et apres quoi ? plus de recourt direct via paypal et je n aurai aucune garantie de recuperer mon argent au plus vite donc vous me prenez vraiment pour un con !!! mais allez y continuez c'est une bonne idee et cela m'en donne de plus en plus pour recuperer un maximum de plainte contre vous car l'union fait la force
Bonjour ,
Avez-vous un numéro de commande svp?
Léa
bonjour lea
39435617
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?
A bientôt,
Léa
merci de me rembourser sur mon compte paypal cela sera plus rapide car je n'attendrais pas 72h de plus sans rien faire croyez moi et arretez vos excuses cela ne sert a rien a part m'ennerver un peu plus rendez moi mon argent c'est tout ce que je demande
Le remboursement sera fait selon le moyen de paiement. Si vous avez payer via votre compte Paypal, le remboursement sera effectué sur Paypal.
Bonne journée, Léa
ok parfait mais vous savez qu'un virement paypal prend au maximum 5 min alors parfait si demain matin je n'ai rien reçu je ne communiquerai plus avec vous et vous vous debrouillerez avec mon avocat et croyez moi plus je gratte plus je trouve je pense de plus en plus qu'une belle action en justice et une bonne mediatisation vont vous faire un maximum de tord alors a vous de voir
tres bien,bonne journée
Léa
Bon et bien apres mon bon coup de pression j'ai ete rembourse de ces voleurs d'Escroscaro !!!! comme quoi s'enerver et secouer les gens cela fait gagner du temps et ca detent les nerfs

en meme temps je leur avait dis de me rembourser avant vendredi matin sinon je leur avait balancer tout un tas de menace plus je leur avais deja colle 3 litiges pour des anciennes commandes et a 15h30 c'etait fais comme par hasard alors que jeudi il m'avais dis 72h et la j'avais pete un cable au telephone