Allez donc vous défendre en France sans avocat et sans faire constater des éléments pas un huissier, un régal pour l'entreprise que vous attaquerez. La gratuité de la justice n'a jamais existé, rien que pour se rendre au tribunal.
Alors là tous faux du début à la fin.
Préjudice de - de 10000€ = tribunal d'instance sans avocat, il faudrait un peu se renseigner les gogos. Gratuité de la justice, hé bien oui, c'est gratuit. (
Encore de fausses infos pour noyer le poisson)
Vous seriez en France vous le sauriez après avoir perdu quelques procès, par des clients qui se présentent seuls sans avocats contre votre société représenté par avocat.
Nous avons la décence de répondre contrairement à beaucoup d'entreprises françaises si parfaites à vos yeux.
Ces entreprises ont sans doute une adresse postale, un téléphone et sont donc facilement joignables pour traiter les litiges, vous ne pensez pas. Heureusement pour le forum de l'UFC, s'il fallait faire le SAV de toutes les boites françaises...
Que me vaut de savoir qui est l'éditeur du site, son hébergeur, son développeur. C'est un peu comme si je vous donnais la marque de mon clavier, ou celui de mon provider internet. (
De plus pour l'adresse de l'éditeur, développeur, c'est un peu short, même pour l'Andorre). Mon adresse: Skiz - 75000 Paris.
Un peu de lecture pour vous familiariser au droit français et aux obligations que vos concurrents français sont obligés de respecter concernant les mentions légales: (vérifié au 13 juin 2017)
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228
Essayez seulement de vous y approcher et descendez de votre montagne planqué derrière un rocher, si vous y êtes comme vous nous essayez de nous le faire croire.