FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec le Sav

Lyokho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:38

Problème avec le Sav

Messagepar Lyokho » 21 nov. 2017, 14:47

Bonjour,

J'ai acheté du matériel informatique il y a moins d'un mois. Un composant comporté un défaut de fonctionnement. Apres l'avoir renvoyer RDC, il me contacte en me disant que le produit est physiquement endommagé.

Pourtant le composant fonctionner chez moi et je l'ai renvoyer en état de fonctionnement.

Maintenant il parle de le renvoyer chez le constructeur et de me faire payer la réparation ...

Y'a t'il un recourt pour contester le service de réception de RDC? Le produit a été abîmé mais il ne l’était pas avant. A prés de 400 euro le composant je l'ai un peu mauvaise.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec le Sav

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2017, 16:36

Bonjour ,

Merci pour votre message.

Afin de vous renseigner, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande ?

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée.

Julien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lyokho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:38

Re: Problème avec le Sav

Messagepar Lyokho » 21 nov. 2017, 18:28

Bonjour,

Voici le numéro de ma commande 1204495155.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec le Sav

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2017, 10:32

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Je suis désolée pour le désagrément rencontré.

A réception de votre produit nous avons constaté que les pinoches étaient tordue.

Je viens de vous faire parvenir un email, je vous prie de bien vouloir me faire un retour.

Bien cordialement
Noella

Lyokho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:38

Re: Problème avec le Sav

Messagepar Lyokho » 22 nov. 2017, 10:47

Bonjour,

Mon numéro a changé je vous l'ai renvoyé via votre mail.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec le Sav

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2017, 11:38

Monsieur,

C'est bien noté.

Merci
Noella

gilles84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2017, 08:32

Re: Problème avec le Sav

Messagepar gilles84 » 23 nov. 2017, 10:54

Bonjour,

Comment s'est terminé votre histoire. Il m'arrive la même chose, processeur défectueux, je le retourne et bizarrement il y a des broches tordu... il l'envoie au constructeur pour expertise histoire de bien me faire sauter la garantie et ne pas me rembourser. J'en suis quand même à 179 euro le processeur + 10 euros l'expertise par ldlc + 20 euros de hors forfait à force d'appeler rue du commerce.

Cordialement

Lyokho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:38

Re: Problème avec le Sav

Messagepar Lyokho » 23 nov. 2017, 13:48

Bonjour,

J'attend une réponse du service qualité qui ma contacter hier et doit me recontacter. Le SAV c'est empresser d'envoyer le produit chez ASUS malgré le fait que j'ai essayé en vain de les mettre devant leurs responsabilités suite à la détérioration de mon produit dans leurs murs.

Comme pour vous c'est un soucis d'une mauvaise manipulation d'un produit fragile par des employés non former à ce genre de travail. J’espère qu'ils feront preuve de bonne foi et embaucheront des gens plus qualifié pour manipuler le matériel informatique si fragile à l'avenir.

J'attend un geste de leur part ou ils perdront un client.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec le Sav

Messagepar RueDuCommerce » 23 nov. 2017, 14:53

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à créer votre propre poste en indiquant bien votre numéro de commande s'il vous plaît. ;)

Bien à vous.
Stacy

Alexa_lyon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 17 nov. 2017, 12:32

Re: Problème avec le Sav

Messagepar Alexa_lyon » 23 nov. 2017, 15:17

Bonjour,
J'aurais bien aimée avoir la fin de l'histoire, j'ai le même souci que vous depuis juin, ordinateur portable avec disque dur HS, merci en tout cas de nous tenir au courant.

Cordialement,
Une personne qui galère avec rueducommerce

PS: avis a rueducommerce : arrêtez de tenir les gens en otages avec vos procédures de déstabilisation, pour ceux qui travaillent chez rueducommerce, j'espère que vous bien payés pour supporter de travailler dans ces conditions

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus