FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais de livraison

Beebop62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2017, 18:27

Délais de livraison

Messagepar Beebop62 » 18 nov. 2017, 18:36

Bonsoir,

J'ai pré-commandé un jeu avec une date maximum de livraison le 04/11
Le 5 toujours aucunes nouvelles, j'appelle le service client et on m'annonce qu'il n'y avait pas assez de jeu pour le nombre de pré-commande...Résultat du compte je le reçois le 10/11, quasiment 1 semaine de retard!
Je trouve honteux de ne pas avoir été tenu informé de ce problème. J'aurai pu annuler ma commande et aller voir ailleurs.
Aucun dédommagement et des personnes qui ne comprennent rien au téléphone
C'est la dernière fois que je commande un jeux chez Rueducommerce!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délais de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2017, 11:34

Bonjour Beebop62 ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente toutes mes excuse pour cette expérience d'achat sur notre site.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous s'il vous plait, me communiquer votre numéro de commande .

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passe rune bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Beebop62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2017, 18:27

Re: Délais de livraison

Messagepar Beebop62 » 20 nov. 2017, 20:39

Bonsoir Sindy,

Le numéro de commande est le suivant: 1 203 189 899

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délais de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2017, 13:49

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Julien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus