FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Seb8231
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2017, 19:58

Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar Seb8231 » 17 août 2017, 20:27

Bonjour.
Une personne de la famille nous a commandé un sac a lengé pour l arrivé de notre enfant sur le site www.cadeauxunique.fr et depuis 2 mois on a rien reçu et ils nous font tourner en rond. Aucun numéro de téléphone, pas de siège social , juste une adresse de messagerie qui nous repond que le colis a ete envoyé en nous donnant un numéro inexistant. Ensuite après plusieurs relances ils nous disent qu'il y a eu un problème avec le transporteur et nous disent qu'il renvoient un autre colis . Mais depuis , toujours rien et quand on les relance pareil ils nous disent depuis plusieurs messages de leur donner le numéro de colis mais qui est bidon bien-sûr et quand on leur donne on a plus de réponse. Puis le lendemain on les relance et ils nous repondent toujours les mêmes messages qui ressemblent à des " message type " et qui répondent à côté de la question. Depuis 2 mois ce sont écoulés on a été débité et aucun colis. Nous sommes démunis et dépité. Si vous avez des conseils..
Je viens de créer une page Facebook pour raconter vos expériences car sur leur site ou page Facebook ils effacent tout commentaires qui leur font une mauvaise pub.
Vous pouvez rejoindre le groupe en tapant sur Facebook " arnaque cadeaux unique".

GERARD THOMAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2017, 17:10

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar GERARD THOMAS » 13 sept. 2017, 17:25

BONJOUR,
J ai commandé début août chez "cadeauxunique" un ballon weglle vert" pour mon toutou et à ce jour 13 sep.2017 JE N'ai pas reçu mon colis.
J'ai réglé 25. eu par carte de crédit qui ont été débité rapidement de mon compte en août et après maintes relances où je demande le remboursement de ma cde et bien il ne me réponde pas ils font les "morts". On ne peut pas leur téléphoner je leur file un mail de contestation tout les jours et ça pas l'air de les inquiéter outre mesure. j'ai un n° de cde mais ne peux rien suivre avec. Je pense que ce sont des [message modéré] et qu'il faudrait pouvoir faire stopper ce site.
Dans mon dernier mail je leur ai dit que j'allais porter plainte.
Je vois que je ne suis pas la seule.
jE commande souvent sur d'autres sites mais n'ai aucun problème, même s'il arrive qu'il y ai du retard il y a du suivi ICI rien du tout. jE SUIS DEGOUTEE QUE PUIS JE FAIRE??????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


potamiarama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2017, 13:18

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar potamiarama » 20 sept. 2017, 13:22

J'ai également commandé le coussin bébé pour poussette / chaise-haute depuis le 20 Juillet 2017. Mon compte a été débité immédiatement mais je n'ai toujours pas reçu mon colis jusqu'à ce jour malgré des e-mails de relance qui restent vains.

EvadeParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2017, 19:20

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar EvadeParis » 29 sept. 2017, 20:29

Bonsoir,
Pareil pour moi jamais reçu mon colis depuis cet été. Aucune news ! Il faut qu' ils arrêtent immédiatement !! Je vais voir cette page!

Nathalie6363
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:45

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar Nathalie6363 » 14 oct. 2017, 16:52

Idem j 'ai fait un premier achat d'une peluche éléphant il y a 2 mois que j 'ai bien reçu (à 19€90) et ce moi ci j ai commandé du maquillage "Dermacol" et je n'arrive plus à les joindre ! ni par mail ni sur leur site ( qui ne dois plus exister ou alors ils ont du me bloquer !!!) sauf que cette fois le montant de ma commande était de 33€80!!Grrr je suis vraiment en colère!! :evil:

Genny001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 10:49

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar Genny001 » 16 oct. 2017, 10:56

Bonjour,

Même chose j'ai passé commandes pour 19,90 € et pour 33,76 € le 27 Septembre.
Le site ne fonctionne pas, j'ai pas reçu ma commande je commence à m'inquiéter sérieusement...

rosalie8966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2017, 10:02

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar rosalie8966 » 25 oct. 2017, 10:28

Bonjour
Moi aussi j" suis en galère avec ce site, j'ai commandé une peluche éléphant pour ma petite fille fin aout qui a soi disant été livré chez ma fille et toujours rien . J'envoie des mail régulièrement mais aucunes réponses, pas de téléphone pour les joindre!!!! Bien sur ma carte bleue a bien été débité c'est une arnaque manifeste .. ... Quoi faire dans cette situation ???? Auriez-vous une réponse???? Je suis désemparée . Merci

bulldesavon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2017, 14:41

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar bulldesavon » 07 nov. 2017, 14:45

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, depuis le 5 octobre j'ai passé une commande.
Je suis à 4 messages sans aucune réponse de leur part, je ne sais vraiment plus quoi faire pour récupérer ce colis, pas de téléphone, rien... Si quelqu'un à une solution elle est la bienvenue. Merci

Koeze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2017, 23:27

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar Koeze » 17 nov. 2017, 23:47

Bonjour pour ma part j ai commander le 12 octobre 2017 un jouet pour ma petite nièce pour son anniversaire qui etait le 13 novembre 2017 on me dit que ma commande est prit en compte avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas bref! Ainsi que ma livraison sera de 14 à 24 jours ouvrés donc je me dit cest parfait je l'aurais comme il faut. Puis enfaite bah jai pas reçu donc jai contacter par e-mail le site je suis donc d'abord tomber sur un lucas puis apres une Cecile à qui jai demander le remboursement car jai rien reçu cecile me répond :"

Cécile (CadeauxUnique)
13 nov. 20:33 CET
Bonjour caroline,
Merci de votre commande.
Je passe votre demande en priorité Urgente et l'assigne au service Management en charge des renvois produits et remboursements.
Mils se chargeront du remboursement de votre commande N° : 65202
Votre demande sera traité sous 24h ouvrée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci,
Cordialement Cécile."

On ce dit top bah jai trouver un autre cadeau à ma nièce tant pis mais enfaite nn cest pas fini la je reçois un autre email avec un James qui au final me dit que sois disant le colis est parti et que donc pour le remboursement je dois remplir un papier mais auSsi et surtou PAYER le renvoie du colis ( que je n'est pas ) donc temps qu il arrive pas je peu rien faire pour être rembourser.

James (CadeauxUnique)
17 nov. 15:41 CET
Bonjour caroline,
Nous réitérons nos regrets suite au retard de livraison de votre commande, dû à des contraintes opérationnelles. Au nom de Cadeaux Unique nous vous présentons nos sincères excuses pour tout désagrément subi et vous remercions de votre compréhension.
Celle-ci étant en cours de transit (http://www.17track.net/fr/track?nums=RH036249347TR&fc=0), si vous souhaitez un remboursement, il vous suffit simplement de refuser le colis à livraison et de nous avertir ensuite (comme mentionné ici : https://www.cadeauxunique.fr/pages/politique-de-remboursement).
Dès que le retour expéditeur sera validée par la poste nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial (compter 7 jours ouvrés pour la réception sur votre compte), vous recevrez une confirmation par mail lors de celui-ci.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci,
Cordialement James.

Voila le email et quand on va voir leur politique de remboursement et bas il dise qu il faut payer le renvoie du colis je trouve sa scandaleux et si je reçois jamais le colis je pourrai être jamais remboursé visiblement.... je suis très déçu autan commander sur wish il y a les Meme choses sa met du temp mais il prévient car s vien de Chine mais au moin quand on commande on sais qui y'a beaucoup d attente mais au moin on reçoit....
que faire? Comment ne pas ce laisser mangez

Velours58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 10:52

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar Velours58 » 21 déc. 2017, 11:03

Bonjour à tous,

En lisant tous vos posts, je suis dans le même cas que vous tous. J'ai passé une commande prise en compte le 19/11, et à ce jour je n'ai rien reçu. les réponses à mes mails sont les mêmes que les vôtres. Impossible de les avoir par téléphone; Bien sûr mon règlement à été pris en compte 2 jours après ma commande. Que faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus