Messagepar Koeze » 17 nov. 2017, 23:47
Bonjour pour ma part j ai commander le 12 octobre 2017 un jouet pour ma petite nièce pour son anniversaire qui etait le 13 novembre 2017 on me dit que ma commande est prit en compte avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas bref! Ainsi que ma livraison sera de 14 à 24 jours ouvrés donc je me dit cest parfait je l'aurais comme il faut. Puis enfaite bah jai pas reçu donc jai contacter par e-mail le site je suis donc d'abord tomber sur un lucas puis apres une Cecile à qui jai demander le remboursement car jai rien reçu cecile me répond :"
Cécile (CadeauxUnique)
13 nov. 20:33 CET
Bonjour caroline,
Merci de votre commande.
Je passe votre demande en priorité Urgente et l'assigne au service Management en charge des renvois produits et remboursements.
Mils se chargeront du remboursement de votre commande N° : 65202
Votre demande sera traité sous 24h ouvrée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci,
Cordialement Cécile."
On ce dit top bah jai trouver un autre cadeau à ma nièce tant pis mais enfaite nn cest pas fini la je reçois un autre email avec un James qui au final me dit que sois disant le colis est parti et que donc pour le remboursement je dois remplir un papier mais auSsi et surtou PAYER le renvoie du colis ( que je n'est pas ) donc temps qu il arrive pas je peu rien faire pour être rembourser.
James (CadeauxUnique)
17 nov. 15:41 CET
Bonjour caroline,
Nous réitérons nos regrets suite au retard de livraison de votre commande, dû à des contraintes opérationnelles. Au nom de Cadeaux Unique nous vous présentons nos sincères excuses pour tout désagrément subi et vous remercions de votre compréhension.
Celle-ci étant en cours de transit (http://www.17track.net/fr/track?nums=RH036249347TR&fc=0), si vous souhaitez un remboursement, il vous suffit simplement de refuser le colis à livraison et de nous avertir ensuite (comme mentionné ici : https://www.cadeauxunique.fr/pages/politique-de-remboursement).
Dès que le retour expéditeur sera validée par la poste nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial (compter 7 jours ouvrés pour la réception sur votre compte), vous recevrez une confirmation par mail lors de celui-ci.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci,
Cordialement James.
Voila le email et quand on va voir leur politique de remboursement et bas il dise qu il faut payer le renvoie du colis je trouve sa scandaleux et si je reçois jamais le colis je pourrai être jamais remboursé visiblement.... je suis très déçu autan commander sur wish il y a les Meme choses sa met du temp mais il prévient car s vien de Chine mais au moin quand on commande on sais qui y'a beaucoup d attente mais au moin on reçoit....
que faire? Comment ne pas ce laisser mangez