Bonjour,
Je me suis abonné chez Virgin mobile le 15 Décembre pour un forfait 2H à 15€90.
Hors, j'ai appris sur ma facture du 2 janvier que je n'avais que 28 mins de forfait pour la période du 15 au 22 décembre car mon forfait ce renouvelle le 22 (je n'ai pas choisi cette date, je n'ai pas été informé de cette date).
Du coup, j'ai émis 114mins entre le 15 et le 22 décembre, pensant avoir 2H de forfait.
Au final j'ai 28mins (0€) dans le forfait et 86mins (32€) de hors forfait.
J'ai appelé le service client Virgin qui m'a informé que je étais au courant puisque c'est écris dans les CGV.
J'aimerais savoir si c'était normal que ce genre d'option n'est pas indiqué en grand et en rouge quand on s'abonne.
J'ai demandé à bloqué le forfait à 2H? mais cette option n'est disponible que pour les forfaits 1H. Apparemment quand on a un forfait de plus d'une heure, les opérateurs souhaites qu'on fasse du hors forfait, normal ?