FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Problème tecnhique avec Virgin

ctricot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2011, 19:55

[RÉSOLU] Problème tecnhique avec Virgin

Messagepar ctricot » 10 oct. 2011, 19:43

'ai fait une fausse manoeuvre... Et je ne suis pas sorti de l'auberge! Voici l'histoire:
Je prend un forfait Virgin mi-juin.
Je change de banque, je fait opposition sur ma carte bancaire à la mi-juillet.
Aucune relance de la part de Virgin.
Le 28 août, j'apprend que ma ligne est résiliée.
J'appelle Virgin, ils me promettent de rétablir ma ligne dans les 5 jours moyennant le paiement de 2 mois d'abonnement (qui sont effectivement payés).
Une semaine après, j'appelle Virgin qui me renvoie au service client.
Le 20 septembre le service client m'appelle, pour m'expliquer qu'ils sont responsables de la
situation, la ligne ayant été résiliée sans avertissement de leur part. Le service technique
me rappellera dans les 7 jours, et je devrai alors demander une geste commercial à Virgin.
Ensuite, diverses relances de ma part, le service technique ne me rappelle jamais.
Virgin déclare que le retard des services techniques n'est pas de leur fait, mais est dû à
Orange, et cela peut prendre 4 semaines encore maximum...
Le 2 octobre Virgin tente de prendre 572 Euros sur mon compte (prix d'une résilation
d'abonnement, que je n'ai pas demandée). Heureusement, je venais de perdre mon portefeuille, il y avait opposition sur ma nouvelle carte bancaire....

Résultat des courses je n'ai plus de téléphone depuis la fin du mois d'août. Difficile avec ma rentrée en formation, mon déménagement etc. Quelqu'un pourrait-il me montrer le bout du tunnel?

David Virgin Mobile
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2011, 14:58

Re: Problème tecnhique avec Virgin

Messagepar David Virgin Mobile » 11 oct. 2011, 15:17

Bonjour,

Nos services sont à ce jour fortement sollicités et nous vous présentons nos excuses pour ces délais de traitement.

Au vu des éléments que vous indiquez, nos services ont accepté la remise en service, ce qui implique donc que cette facture de clôture n'est pas à régulariser. Aussi, n'hésitez pas toutefois à reprendre contact avec votre Service Client afin de faire le point sur votre facturation et ainsi retrouver l'usage de votre ligne.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus