'ai fait une fausse manoeuvre... Et je ne suis pas sorti de l'auberge! Voici l'histoire:
Je prend un forfait Virgin mi-juin.
Je change de banque, je fait opposition sur ma carte bancaire à la mi-juillet.
Aucune relance de la part de Virgin.
Le 28 août, j'apprend que ma ligne est résiliée.
J'appelle Virgin, ils me promettent de rétablir ma ligne dans les 5 jours moyennant le paiement de 2 mois d'abonnement (qui sont effectivement payés).
Une semaine après, j'appelle Virgin qui me renvoie au service client.
Le 20 septembre le service client m'appelle, pour m'expliquer qu'ils sont responsables de la
situation, la ligne ayant été résiliée sans avertissement de leur part. Le service technique
me rappellera dans les 7 jours, et je devrai alors demander une geste commercial à Virgin.
Ensuite, diverses relances de ma part, le service technique ne me rappelle jamais.
Virgin déclare que le retard des services techniques n'est pas de leur fait, mais est dû à
Orange, et cela peut prendre 4 semaines encore maximum...
Le 2 octobre Virgin tente de prendre 572 Euros sur mon compte (prix d'une résilation
d'abonnement, que je n'ai pas demandée). Heureusement, je venais de perdre mon portefeuille, il y avait opposition sur ma nouvelle carte bancaire....
Résultat des courses je n'ai plus de téléphone depuis la fin du mois d'août. Difficile avec ma rentrée en formation, mon déménagement etc. Quelqu'un pourrait-il me montrer le bout du tunnel?