FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Réengagement imaginaire virginmobile

laurent en colère
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2012, 10:04

[RÉSOLU] Réengagement imaginaire virginmobile

Messagepar laurent en colère » 17 janv. 2012, 10:38

Bonjour,depuis maintenant 1 semaine je me fait promener par virgin.Comme bien d'autres j'expose mon cas sur des forums et autres supports.Je laisse en copié collé quelques explications que j'ai laisser"ça et la" sur des forums!Auxquels il faut ajouter d'autres mails et appels restés sans réponses,malgré la promesse que l'on va me rappeller!!____________________________________________________________Freenaute des débuts,et en attente de free mobile,j'envoie ma demande de RIO virgin mobile,et la,Surprise,alors que je ne suis plus engagé depuis plus d'un mois, me dit que je suis encore engagé!!2 appels +mail pour contesté cette erreur qui après consultation de mon historique, confirme leur erreur,mais réception d'un mail qui dit que je suis toujours engagé!!Réponse automatique d'après ma dernière interlocutrice!Donc demande de me passer un manager ou quelqu'un de compétent chose parait'il impossible?Par contre il est possible de me "réengager sans engagement"!!véridique!!Il est clair que ceci est une technique frauduleuse pour m' empécher de partir ou du moins de gagné 1 mois sur mon abo,le temps de régler ce litige.Sur de mon bon droit et franchement en colère j'ai exposé cette situation sur le site"les arnaques.com"Sidérant le nombre de cas similaire(tout opérateur confondu)!Je pense de plus, perdre ma journée de repos, pour trouver le moyen légal, "pour marquer le coup"de porter plainte ou du moins ne pas payer le mois sup.(le service juridique de ma banque est pas mal dans le style!experience avec un vendeur indélicat !)+information à la DGCCRF,ARCEP,etc..Que tous les gens concernés n'hésitent pas, ne vous laissez pas embrigader dans un"sans engagement avec engagement"ubuesque!!!En espérant,ne pas vous avoir saoulé avec mon histoire,je parts continuer de passer ce message partout oû il le faut sur le net.Je répète grosse colère!Virgin mobile- arnaque réengagement

Messagepar Laurent en colère » Ven 13 Jan, 2012 à 22:59:49
Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Bonsoir,je suis une victime de plus d'un réengagement imaginaire!Novembre 2010 engagement pour 1 an forfait bloqué-Novembre donc fin d'engagement.Il y a 3 jours je fait ma demande de RIO et la, surprise, fin d'engagement 01/12/12!Appel immédiat virgin (+envoi d'un mail exposant l'erreur manifeste) qui me confirme après étude de mon historique que ce n'est qu'une erreur technique qui va être réglée .Re-surprise après la réception d'un mail qui me parle d'un réengagement!Donc appel virgin qui reconfirme que je ne suis plus engagé mais refuse de me passer un manager ou un autre service pour régulariser cette erreur!(de plus m'explique que le mail est une réponse automatique!).Comme le signale l'opérateur"cette conversation peut être enregistrée"bien evidement j'ai fait de même en le signalant a mon interlocutrice!envoi d'un mail de mise en demeure de régularisation..Cette technique pour empêcher un abonné de partir est frauduleuse,et je ne veux pas en rester la.En vous remerciant d'avoir eu la patience de me lire .Merci.

laurent en colère
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2012, 10:04

Re: Réengagement imaginaire virginmobile

Messagepar laurent en colère » 20 janv. 2012, 21:43

Bonsoir, un grand OUF de soulagement!Erreur reconnue et réglée par Virgin!Une semaine de forums,mails,appels etc...Il semble que pour moi cela fut"assez rapide"!!Courage pour les autres,il ne faut rien lâcher !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus