FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence de Sosh

Shinjin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2011, 15:27

Incompétence de Sosh

Messagepar Shinjin » 29 déc. 2011, 15:29

Bonjour,

Je viens ici pour raconter la mésaventure due à l’incompétence des services commerciaux de Sosh.

Voulant changer d’opérateur j’avais décidé de prendre un forfait Sosh sans téléphone.
Je commande donc un forfait avec seulement une SIM à 1 €.

La SIM est livrée par Cronoposte. Ce qui en soit est déjà un problème, ce faire livre une SIM à 1 € par Cronoposte c’est juste compliqué la vie de celui qui la reçois. Bien sûr je ne suis pas chez moi quand le livreur passe et il m’annonce par téléphone que l’« objet de valeur » (à 1 €) ne peut être mise à disposition dans la poste du coin ! pourquoi une telle limitation ?)
N’ayant donc aucune moyenne de réceptionnée la SIM a temps (n’étant pas chez moi le WE suivant Noël oblige) j’utilise donc mon droit de rétractation pour annulé la commande.

Le conseiller annule ma commande sans problème.

Noël passe et je revois aujourd’hui un SMS de confirmation d’orange m’informant de la portabilité de mon numéro 30 à 11h.

Je recontacter l’assistance commerciale qui m’informe qu’il on oubliée d’annulée le portage de la ligne sous prétexte que je ne l’ai pas demandé. Il est tout à fait logique que je veuille porté mon numéro, mais ne pas m’abonner, que suis bête

En fin de conversation le conseiller m’informe que, non seulement mon numéro sera transférer chez Orange, mais que gentiment un « spécialiste » allait me contacter par téléphone d’ici 48 h.

Donc je me retrouve dans une situation ou demain à 11h je n’ai plus de téléphones et un « spécialiste doit me rappeler d’ici après demain sur mon téléphone qu’apriori je n’aurais plus…

Là c’est même plus de l’incompétence, c’est du foutage de g…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus