Bonjour,
Je vous expose mon souci:
Après avoir commandé deux paires de lunettes 3D sur le site internet de darty le 01/12/2011, je reçois un mail m'informant de la mise à disposition de ma commande en point relai le 07/12/2011 avec la facture jointe.
Je me rends le jour même au point relai et récupère mon colis, que j'ouvre immédiatement pour me rendre compte qu'une seule des deux paires de lunettes commandées est belle et bien livrée.
Je contacte de suite le service de suivi de commande pour signaler le problème rencontré. Le conseiller me réponds que le service de vente à distance va me rappeler dans l'heure.....
- du 07/12/2011 au 09/12/2011 j'ai rappelé plusieurs fois ce service obtenant toujours la même réponse sans pour autant jamais avoir été rappelé.
- Le 09/12/2011 un conseiller finit par me demander de leur envoyer par courrier une attestation sur l'honneur rappelant le problème de livraison et d'attendre une semaine.
- Le 16/12/2011, ne recevant toujours pas de nouvelles de darty je recommence à appeler leur service qui recommence à me dire que l'on va me recontacter dans l'heure.
- du 16/12/2011 au 20/12/2011 je ne cesse de rappeler darty sans résultats.
- Le 20/12/2011 un conseiller m'informe que mon attestation sur l'honneur doit leur parvenir par mail en réponse d'un mail qu'il vont m'envoyer contenant en fichier joint leur format d'attestation sur l'honneur, le traitement de mon dossier demandera de nouveau une semaine.
Nous sommes le 27/12/2011, toujours pas de réponses, les conseillers de darty n'ont rien d'autre à me répondre que leur habituelles "on vous rappelle dans l'heure", qu'eux même savent faux!
nous en sommes donc à un mois de délai pour ne pas recevoir ce que l'on a commandé et se faire balader par darty qui prétend rembourser la paire manquant pour que l'on puisse la recommander sur leur site...
Et ils osent parler d'un contrat de confiance, moi qui pensait que cette enseigne représentait une garantie comparé aux autres marchands en ligne....
Je déconseille à tous d'acheter en ligne chez eux, et j'en viens à regretter les boutiques physiques..(Ce produit n'était malheureusement pas retirable en magasin)..
Merci à vous de me dire si vous avez une idée sur la marche à suivre pour faire bouger les choses et de partager votre expérience si vous avez connu la même situation.