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ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

jojo6969
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar jojo6969 » 15 nov. 2017, 12:59

même chose pour moi...que faire ? je suis à l'écoute de toutes propositions qui permettras non pas d'avoir gain de cause (je peux m’asseoir sur les 70€), mais plutôt de mettre faim à leur pratique honteuse qui m'a pour ma part blessé et humilié car j'ai vraiment l'impression d'être un abrutit, j'en éprouve de la honte de m’être fais rouler.

gilou65
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar gilou65 » 17 nov. 2017, 17:42

Même avis que rado
posté mon dossier de remboursement le 15/05/2017 en prenant grand soin de vérifier plusieurs fois que mon dossier est complet.
la notice Samsung précise que le remboursement aura lieu 10 semaines à compter de la date limite d'envoi des dossiers qui est indiquée: 20 juillet minuit. En fait comme cela m'a été dit par la suite ce sera à partir du 16/10/2017, soit plus d'une semaine plus tard
Mon interlocutrice me dit aujourd'hui que le remboursement aura lieu dans ce délai de 10 semaines mais à partir du 16/10/2017 !!!
Malgré tout, animée d'un grand élan de générosité, elle consent à regarder mon dossier. Et la elle pointe un défaut d'envoi du numéro Imei à découper sur l'emballage. je me souviens d'autant plus avoir effectué ce découpage que j'ai trouvé ça très archaïque à l’ère du numérique, découpé et envoyé bien sûr.
Arnaque donc


Que faire en cas de litige ?

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ardibae
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar ardibae » 21 nov. 2017, 21:42

Bonjour, actuellement il y a campagne ODR sur produits "SAMSUNG" (Fours, plaques, etc..).
Les "posts" concernent plus la téléphonie, y-a-t-il des internautes qui ont eu aussi des soucis avec les ODR sur les autres produits ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

ARSEGUEL Phil
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar ARSEGUEL Phil » 27 nov. 2017, 10:14

Bonjour.
En février 17 j'ai acheté une barre de son SAMSUNG et rempli correctement le dossier de participation à l'offre de remboursement de 20 € envoyé avec AR comme cela été préconisé. Ne voyant rien venir j'ai appelé 3 fois. A chaque fois on m'a répondu qu'il y avait du retard et qu'une relance était faite au service concerné. A ce jour le n° 0969322114 répond mais c'est le répondeur qui tourne en boucle.
Ce qui m'étonne c'est que ce post tourne depuis 2012 et qu'aucune autorité n'a bougé pour faire cesser cet abus d'offre de vente litigieuse.
Que doit on faire, hormis se résigner ?
Phil.

Dalmas
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Dalmas » 05 déc. 2017, 23:00

Bonjour,
Le 14/10 je vous avais promis de vous tenir au courant de la suite donnée à mon affaire d’arnaque aux ODR. Eh bien voilà, après 6 mois d’une bataille acharnée je viens, enfin, d’obtenir mon remboursement. Cela m’a demandé beaucoup de temps et d’énergie, a provoqué beaucoup d’énervement de ma part devant l’inertie et la mauvaise foi de Samsung et Facility. Après les réponses complètement délirantes de Samsung à ma dizaine de mails , 1 communication téléphonique non moins délirante avec leur service clients me disant que l’opération « était victime de son succès », 1 réponse en courrier simple de leur part complètement hallucinante me disant que la somme avait été virée sur mon compte en 6/2017, des mails d’alerte aux différentes DDPP, à Que Choisir et pour finir 1 courrier en RAR à la Direction de Samsung je viens, enfin, d’obtenir gain de cause. J’étais prête à écrire un mail à l’organisme certificateur de Facility pour non application de leurs engagements. Toutes ces démarches je ne les ai pas faites pour les 37,50€ mais tout simplement pour le principe : ils doivent honorer avec honnêteté leurs engagements, c’est tout ce qu’on leur demande !!
Je souhaite beaucoup de chance et de patience à ceux qui attendent leur remboursement mais ne lâchez rien même si cela demande énormément d’énergie.

Je viens de recevoir un mail de Samsung m’informant que la somme a été virée sur mon compte et qu’ils me remercient de la confiance que j’accorde à leur marque :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Suite à votre participation à l'offre SAMSUNG - IMMERSION DANS L'IMAGE n° 170325, nous sommes heureux de vous confirmer qu'un ordre de virement de 37,5 euros a été effectué sur le compte correspondant au RIB que vous avez joint à votre dossier de participation.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits.
Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées
Service Gestion des Promotions

Voici ma réponse de ce jour:
Bonjour,
Vous n’avez décidément honte de rien ? Oser me remercier de ma confiance!!
Il a fallu un nombre incalculable de mails, communications téléphoniques, alerter les DDPP 13 et 93 ainsi que l’UFC Que Choisir, écrire à Mme Muller-Couturier Présidente de Facility , au Président ainsi qu'aux directeurs commercial et marketing de Samsung France en RAR pour obtenir satisfaction. Croyez vous que cela est normal ? Vous ne respectez pas les engagements de votre certification, il n’y a qu’à voir les multiples réclamations concernant votre organisme sur les différents forums qui fleurissent sur internet dénonçant le véritable parcours du combattant que vous avez mis en place pour obtenir vos ODR. Il est certain que plus jamais je n’achèterai un produit Samsung bénéficiant d’une telle offre car c’est à la limite de la malhonnêteté. Je vous signale au passage que j’ai perdu 7,13€ pour l’envoi du courrier en recommandé pour obtenir simplement ce à quoi vous vous étiez engagés à régler au plus tard le 10/09/2017.
Personnellement je ne vous remercie pas du tout et je ne manquerai pas de faire de la publicité sur vos agissements.

dupex29000
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar dupex29000 » 08 déc. 2017, 20:43

Bonjour
J'ai appelé le numéro de téléphone de l'opération de remboursement pour dire que j'avais oublié dans mon premier envoi une preuve d'achat et que j'ai fait un deuxième envoi pour compléter mon dossier avant la date du 15 décembre réponse le dossier n'est pas complet au premier envoi il sera refusé j'ai fait la remarque qui sera complet en 2 envois et qu'il n'est pas précisé le nombre d'envoi. Je trouve l'opération de remboursement un peu limite la moindre petite erreur donne prétexte à refuser le but est évident de rembourser le moins de personnes possible

Philippe TCH
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Philippe TCH » 15 déc. 2017, 21:12

Escr*querie aux offres de remboursement (ODR). Procédures complexes, mesquineries, service client qui est un tribunal expéditif, dossiers complets qui n'aboutissent pas : tout est fait pour ne pas rembourser le client. Belle journée (comme dirait Robin de l'équipe SAMSUNG !).
Plus d’information sur cette escr*querie ? ODR - Petite enquête sur une grosse machine à fric
http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar peconstans » 16 déc. 2017, 18:48

Même problème que pour les autres:j'ai envoyé un dossier complet mi-octobre pour bénéficier d'un remboursement de 50€ pour l'achat d'un Galaxy A5 (opération Capturez l'instant), y compris les fameux codes barres que j'avais découpés et collés sur le double de la facture; Refus sous prétexte que le dossier étaie incomplet. Ils n'ont simplement pas regardé le dossier dans son ensemble. Après un appel musclé au service qui m'a dit finalement qu'il faisait une réclamation, sans nouvelles de leur part, j'ai envoyé le double du dossier au service et j'attends toujours soit une réponse argumentée, soit le remboursement.

kasy
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar kasy » 18 déc. 2017, 10:56

Bonjour, effectivement grosse arnaque les offre de remboursement Samsung, J'ai acheté 2 Samsung galaxy a5 2016 en juillet 2016, j'ai fait les 2 pré inscriptions sur internet et envoyé les 2 dossiers séparément dans 2 enveloppes bien distincte.
Samsung me disent qu'ils n'ont rien reçu. Aucune des 2 enveloppes ne leur ai parvenu....
C’est un peu gros je trouve !!
Entre ça et les mises à jour qui emmène plus de problème qu'autre chose j'en ai marre de Samsung....

Seb-62
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Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Seb-62 » 09 janv. 2018, 14:26

J'ai acheté un lave-linge sur un site internet, bénéficiant d'une offre de remboursement par le fabricant, le 26/12/2017. Avant d'acheter cet équipement, je me suis rendu sur le site des promotions samsung où il était mentionné que le quota de 2500 bénéficiaires de cette offre n'était pas atteint.

J'ai constaté qu'il fallait disposer du numéro de série de l'appareil pour pouvoir s'inscrire à l'offre pour bénéficier de l'ODR. Avant la livraison de l'appareil, cela n'est donc pas possible !

J'ai été livré le 07/01/18. Je me suis rendu sur le site des promotions samsung et il était mentionné que le quota de 2500 bénéficiaires était désormais atteint.

J'ai tenté de joindre en vain le service de gestion des promotions au 09 69 32 21 14. Personne ne répond même après 20 minutes d'attente. Après des dizaines de tentatives, j'ai fini pas les avoirs. Ils sont submergés d'appels qu'ils ne peuvent traiter dont beaucoup de réclamation comme la mienne !

J'ai contacté le service client samsung au 01 48 63 00 00 qui me dit que je ne peux pas bénéficier de l'offre car le quota est atteint. Il fallait que je me dépêche d'être livré ... ce que le vendeur aurait du me dire. Ou c'était à moi d'appeler Samsung avant d'acheter ! De toute façon, ça fait 10 jours que le quota est atteint selon eux .... soit 2 ou 3 jours après mon achat.

Je conteste ce refus, car c'est de la responsabilité de samsung que de définir des conditions de bénéfice de l'ODR qui ne soient pas aléatoires. La demande d'informations mentionnées sur le produit conduit à générer un décalage entre la décision d'acheter et le bénéfice ou non de l'ODR, après livraison de l'appareil ! Samsung ne traite pas ses clients avec honnêteté, puisque le service client m'informe que je ne suis pas le premier à les contacter sur cette offre.

J'ai saisi la DDPP du 93 : [email protected]

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