Bonjour,
en complément des précédents post, je tenais a vous faire par de ma mésaventure:
Le 19.10.2017, j'ai acheter un ordinateur pour la somme de 1'683€21.
Livraison prévu sur la commande, entre le 26 et 27/10/2017.
Je recois un 1er mail du livreur UPS, m'informant de la livraison de mon colis le lundi 23/10/2017, mais n'etant pas chez moi ce jour la, le livreur renvoie un second mail, avec une livraison reprogramée le lendemain.
donc le lendemain vers les 12h00, je recois un mail, m'informant de la livraison de mon colis a mon domicile, hors je n'était pas chez moi, j'étais a 80km de la avec mon épouse (restaurant....)
Le colis etait avec accusé et signature.
j'ai recu la semaine passé (le 08/11/2017....) d'UPS une attestation sur l'honneur a signer, comme quoi, je n'ai reçu de colis.
depuis, UPS devais rendre compte a Rue du commerce avant le 10/11 au plus trad.
A ce jour, j'ai envoyé un mail au site marchand qui reste sans éponse de leur part!!!
Je commence a m'inquiter serieusement, et surtout a perdre patiente!!!
en vous remarciant de votre aide,
sincères salutations.
Patrice Bailly