J'ai acquis le 21 septembre, auprès de rue du commerce une débroussailleuse qui était en stock selon l'annonce auprès du fournisseur le jardin de catherine, devant m'être livrée au plus tard le 10 octobre.
N'ayant pas reçu celle-ci à l'échéance j'ai fait parvenir un mail demandant des explications
(aucune réponse) puis un deuxième un peu plus virulent où il m'a été répondu au bout de quelques jours que cet article était en rupture de stock
Il m'a alors été proposé
-le remboursement de l'article payé depuis septembre par carte bancaire et ce à l'issue d'un processus d'un mois et je devais faire parvenir une demande de remboursement par lettre recommandée avec accusé de réception ? Comme si j'étais responsable de cette carence
- ou un bon d'achat augmenté de 10 % auprès du sous traitant
J'ai fait savoir que j'étais intéressé par le bon d'achat sous réserve toutefois de sa validité en précisant que le bon d'achat devait être fait au nom de rue du commerce et non au nom du sous traitant.
Nous sommes le 31 octobre, je n'ai toujours rien reçu alors que mon paiement de 399 euros a été débité de ma carte depuis plus d'un mois.
Je n'en suis pas à mon premier achat sur ce site mais c'est en cas de difficultés que l'on peut mesurer sa fiabilité et là je commence à avoir des doutes sur le sérieux apporté à la clientèle
Pour la petite histoire je rappelle que le slogan du site est
Votre satisfaction est notre priorité ?....
Avez vous connu d'autre problème de ce style avec ce site de vente ?