Bonjour,
cela fait un an que je réclame une renégociation de mon crédit maison.
J'avais commencer par appeler l’agence a laquelle j'avais contracté mes prêts. Celle ci ne s'occupe pas de cela me dit la personne au bout du fil et me donna un numéro a appeler. J’appelle et oh magie un magnifique serveur vocal, qui me dit d'appuyer sur une touche pour renégocier mon crédit. Hop j'appuie , je m'attend a avoir quelqu'un au bout du fil et la : SUPER, la voix me dit : votre demande a bien été pris en compte. J'ai jamais vu un "service après vente " aussi déshumanisé . J'ai essayer par la voie des mails et par le service client sur internet. Je reçois des magnifiques petites lettre avec un phrasé et un discours pré mâché me refusant ma renégociation. Je répond, en leur expliquant que par fidélité je souhaitait rester chez eux et demandait un baisse de 1% au lieu des 1.6% de baisse moyenne du taux .
J'ai déjà consulté deux courtier et me font des propositions intéressantes. De plus je vais bientôt arriver a 25 ans restants au lieu de 30 ans. Faut-il continuer d'insister ou me sauver de chez eux ? Ou bien les contacter par recommandé AR ?