CreditFoncier a écrit :natdp
Bonjour,
Pourriez-vous svp m'indiquer votre nom et votre date de naissance bien que nous soyons sur un espace public afin que je puisse demander le traitement de votre dossier rapidement.
Merci
Cordialement.
Re bonjour
Nous vous informons que depuis le 14/11/2015, nous n'avons toujours rien reçu au courrier concernant notre demande de remboursement de prêt.
Nous n'avons toujours pas non plus le code d'accès de notre compte internet.
Pour information, en plus de la lettre recommandée avec AR que nous avons envoyé, nous avons trouvé sur internet un numéro de téléphone commençant par le 01 qui était présenté comme celui du service presse du Crédit Foncier mais en fait est celui d'une personne au service développement prénommée Stéphanie D. Cette personne nous a donné son mail pro et nous avons donc exposé notre demande au demeurant on ne peut plus simple avant Noël. Evidemment elle était très surprise que nous demande n'ait pas été traitée... En l'absence de réponse, nous avons donc envoyé une lettre recommandée avec AR.
Si vous souhaitez comme vous le dites traitement rapidement notre dossier, nous vous demandons déjà de répondre à nos différents mails et courriers ou bien de nous laisser vos coordonnées (évidemment pas le 08 ,,,,, ni le mail général qui ont démontré leurs inefficacités)
Enfin, nous estimons également que plus le temps passe plus nous sommes financièrement lésés :
-nous avons débloqué l'argent pour effectuer le remboursement donc nous perdons environ 0,75% d'intérêts
-nous allons devoir payer les intérêts de le mensualité de janvier 2016 (au minimum)
-l'assurance sur le prêt prélevée tous les mois,
-plus le coût du temps passé, des frais de téléphone et de poste
et finalement également on peut considérer une début de préjudice morale
En plus compte tenu de ce que nous avons constaté sur ce forum nous craignons maintenant d'obtenir le certificat de remboursement.
Dans l'attente