Messagepar rico59159 » 14 nov. 2017, 12:30
bonjour a toutes et a tous,
après les mails de confirmation d'Hipay, la somme a bien été remboursée ce matin sur mon compte.
Je remercie la personne qui a crée ce forum qui nous a permis de faire valoir nos droits et d'obtenir réparation ainsi que le professionnalisme et la réactivité d'Hipay qui a su prendre ses responsabilités.
Pour ceux qui attendent encore patience, une solution va être trouvée (enfin j’espère, mais pourquoi nous et pas vous ? y a pas de raison, dc ça va arriver)
Pour les autres qui se demandent comment formuler leur demande de remboursement, fouillez un peu sur les pages du forum, il y a des exemples (j'ai posté également le mail que j'avais rédigé)
Bon mission de l'après-midi, aller acheter la nintendo switch dans un magasin ! LOL
Au moins, je suis sur que les enfants l'auront pour Noël même si je vais la payer plein pot mais moins de risque...
Bonne journée et bon courage a ceux qui attendent encore