FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte de fidélité champion

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte de fidélité champion

Messagepar visiteur » 26 nov. 2008, 08:46

Ma mère étant très fidèle au point de vente Champion (carrefour market) me demande d''aller consulter ses points carte de fidélité sur son compte internet.Les avantages de cette carte lui donne droit selon un certains nombre de points à avoir des cadeaux gratuitement pour la remercier de sa fidélité!!!!(elle avait environ 8000 pts ce qui réprésente un cadeau comme un aspirateur).En voulant consulter ses points pour elle, sur le site champion, nous apprenons qu''il y a un délai pour que les points restent valide. La condition est la suivante: il faut aller au moins une fois dans l''année à champion.Mais chose très importante c''est que quand ma mère a souscrit à cette carte de fidélité le contrat stipulé qu''elle avait un délai de 24 mois pour se rendre au magasin sans que ses points soient annulés!!!Et du jour au lendemain, on lui apprend qu''elle n''a plus droit à ses points!!!A quoi sert la fidélisation au point de vente si c''est pour jeter les clients les plus fidéle!Pour de telles enseignes fesant parties du groupe carrefour c''est plutot surprenant et abhérant!!Déçu de la politique commerciale de cette enseigne ma mère n''est plus prête d''y remettre les pieds et elle commence déjà son bouche à oreille!!!!Quoi faire pour récupérer ses points?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Carte de fidélité champion

Messagepar visiteur » 19 déc. 2009, 14:08

Je n''ai eu aucun problème pour profiter de mes points Champion. La responsable de caisse m''a donné à choisir mon cadeau gratuit dans un catalogue et s''est occupé de la commande. Le cadeau est arrivé quelques jours aprés.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gaspard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Carte de fidélité champion

Messagepar gaspard » 17 déc. 2011, 01:36

quand va t'on supprimer aux caisses l'éternel "avez vous votre carte de fidélité"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Marketing »