FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Delais de livraison

hichame101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:11

Rue du commerce - Delais de livraison

Messagepar hichame101 » 16 déc. 2011, 16:23

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je suis hors de moi, le lundi 12/12 je commande un téléviseur sur rue du commerce, personnellement j'ai choisi rue du commerce car j'ai vu que je pouvais me faire livrer en J+1 voir J+2 et grand max "avant le 16/12 via UPS" (c'est ce qui était affiché sur la page d'achat).

Après le règlement, j'ai du attendre jusqu'au 15/12 pour avoir un numéro de suivi et je me rends compte par la même occasion que la livraison passe par "TATEX"???

J'ai payé 40€ de frais de livraison pour être livré par UPS et pas une société tierce (TATEX)! Si je n’étais pas pressé, je n’aurai pas payé 40 € de frais mais j'aurai choisi la poste!

Apres x appels, j'arrive enfin ce matin à joindre TATEX, pour que finalement ils m'annoncent que je ne pourrai être livré que le 20/12...

Sérieusement on est ou la?

Je devais partir en vacance aujourd’hui, la je ne sais pas ce que je dois faire, j'annule mes vacances pour attendre une TV ou bien je voyage sans cadeaux?


J'essaye d'appeler pixmania pour acheter le même model, et la pareil, sur le site ils promettent une livraison express 40€ pour le jour même (entre 19h et 21h) sauf que le monsieur au téléphone me dit que concrètement ca prend 48h pour valider la commander + 24 pour mettre à dispo le colis et que je ne me ferai réellement livrer que pour le 21/12 minimum.

Alors la je comprends plus rien, est ce que je suis le seul à trouver ca scandaleux de mentir sur les délais afin d'attirer les clients?
.
C'est vraiment inacceptable! On paye pour un service, puis se rend compte que c'était des mensonges, et qu'on ne peut rien faire, on ne peut même pas aller l'acheter dans un autre magasin, parce qu'il faut attendre 2 semaines pour récupérer le colis, 1 semaine encore pour le renvoyer, et 3 semaines pour se faire rembourser.

Donc comme je ne veux pas me prendre la tête pendant un mois, j’attends de Rue du commerce un remboursement des 40€ de frais de livraison car la livraison via Chronopost (qui est gratuite) aurait pris le même temps !

PS : si je n’ai pas de news de mon colis le 20/12 ca va chauffer !

hichame101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:11

Re: Rue du commerce - Delais de livraison

Messagepar hichame101 » 16 déc. 2011, 16:24

Numero de commande: 59695391


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hichame101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:11

Re: Rue du commerce - Delais de livraison

Messagepar hichame101 » 16 déc. 2011, 18:06

voici la reponse du service client:


Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.


malheureusement nous ne pourrons vous livrer plus rapidement et nous vous invitons a patienter

Votre satisfaction est notre priorité.


A très bientôt,


Anne-Laure

Votre Conseiller Clientèle



D'accord...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus