FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lalamenager

francky74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lalamenager

Messagepar francky74 » 12 nov. 2017, 10:40

Bonjour , à tous , je fais aussi partie des victimes et j'aurai aimé avoir un exemple du mail que vous avez envoyé à hipay parce que de mon coté il ne me réponde pas
J'ai acheté la nintendo switch à 250 euro le 06/11 , la banque ne veut pas m'aider malgré l'utilisation du code de sécurité et la gendarmerie n'accepte pas ma plainte car la somme est trop petite et la répression des fraudes ne peut rien faire pour nous .
Alors est-ce que quelqu'un peut me venir en aide car je ne sais comment faire .
Merci d'avance

Remij
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Remij » 12 nov. 2017, 13:12

Salut pour info tu envoi un mail à HiPay pou te faire remboursé et an les menasent un peu et y te rembourse direct sa pren une petite semaine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

rico59159
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rico59159 » 12 nov. 2017, 22:40

francky74 a écrit :Bonjour , à tous , je fais aussi partie des victimes et j'aurai aimé avoir un exemple du mail que vous avez envoyé à hipay parce que de mon coté il ne me réponde pas
J'ai acheté la nintendo switch à 250 euro le 06/11 , la banque ne veut pas m'aider malgré l'utilisation du code de sécurité et la gendarmerie n'accepte pas ma plainte car la somme est trop petite et la répression des fraudes ne peut rien faire pour nous .
Alors est-ce que quelqu'un peut me venir en aide car je ne sais comment faire .
Merci d'avance

bonsoir Francky74, voici le 1er mail que j'ai envoyé a Hipay.... modifie le un peu avec ta date d'achat, l'objet acheté et la somme... si celui ci ne fonctionne pas j'en ai envoyé un 2eme plus incisif que je peux te faire suivre au cas ou et ils m'ont répondu qu'ils me remboursaient mais j'attends de voir la somme sur mon compte (délais bancaires environ 3/4 jours mais avec le férié..) Bon courage a toi et ne baisse pas les bras

Mail a [email protected] :

bonjour, je viens vers vous pour dénoncer l'autorisation de paiement que vous avez accorder à un site marchand qui se révèle frauduleux.
En effet, le X novembre 2017, j'ai acheté sur le site LALA MENAGER une nintendo switch pack mario odysée pour un montant de xxxx€.
Vous m'avez fourni un code 3D secure pour valider le paiement via votre plateforme or il s'avère après de nombreuses recherches ainsi que la lecture que je peux faire sur le forum que choisir que ce site est frauduleux et que je ne recevrais jamais mon achat.
Vous n'avez pas vérifier le sérieux et l'intégrité,de la société lala ménager, a laquelle vous avez autorisé le paiement pour un montant de xxxxx€. Je vous ai donc signalé à la DGCCRF et également porter plainte contre le site lalamenager et Hipay.
Merci de mettre tout en œuvre pour réparer le préjudice.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.
Cordialement

SABRINA20022006
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SABRINA20022006 » 13 nov. 2017, 05:08

Merci à tous pour vos infos via abuse hipay. Je vous tiens au courant dès remboursement, si remboursement...

Jennifermassart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jennifermassart » 13 nov. 2017, 13:48

Bonjour étant dans le même cas que vous je dépose plainte aussi. Par contre est ce que quelqu'un aurait le numéro de compte car sur mon extrait il n y a rien de noter. Merci

SABRINA20022006
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SABRINA20022006 » 13 nov. 2017, 17:54

Suite au message hipay, k ai eu une notification pour remboursement

algelisael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar algelisael » 13 nov. 2017, 20:44

Bonsoir,
J'ai été remboursées également

Jennifermassart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jennifermassart » 13 nov. 2017, 21:15

Bonjour sabrina combien. De temps après vos message avez vous eu une réponse? Et quelle adresse avez vous envoyer.un.message? Merci

Jonathan1985
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jonathan1985 » 13 nov. 2017, 23:41

Bonsoir,
Nous sommes ENFIN remboursé. Dorénavant nous resterons sur les sites marchands habituels.... bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente du remboursement.

tlfrance
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tlfrance » 13 nov. 2017, 23:59

J'ai été moi aussi remboursé par hipay aujourd'hui.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »