FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE AUX FRAIS DE DOSSIER CHEZ GO VOYAGE

Ziki34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:05

ATTENTION ARNAQUE AUX FRAIS DE DOSSIER CHEZ GO VOYAGE

Messagepar Ziki34 » 08 nov. 2017, 18:49

Je vous expose mon problème avec le site GoVoyage le 17/10/2017 :

J'ai passé une commande de billets d’avion de Barcelonne à Ténérife (aller le 22/02/18 avec Ryanair pour 106,04 euros, retour le 01/03/2018 avec norwegian pour 86,64 euros) sur le site de GOvoyage, or le montant débité sur ma carte visa premier ne correspond pas du tout au prix mentionnés sur le site. Le débit est de 277,20 euros.
Je précise que j'ai reçu les factures des 2 compagnies pour ces montants( 106,04 et 86,64 euros soit au total 192,68 euros).
J’ai appelé le service client qui a fait mention de frais de dossier de 84,52 euros. Le surcout serait du, d'après GOVoyage, au fait que je ne suis pas porteuse d'une carte viabuy prepaid mastercard.
Or le surcout et le prix total à régler ne sont jamais apparus sur le site avant le que le paiement ne soit effectif.
De plus le service client n’est pas en mesure de me transmettre une facture détaillée ce qui est pourtant obligatoire et le paiement à été encaissé par Edreams et non par GoVoyage sans que le service client ne puisse m'expliquer pourquoi. Go voyage précise pourtant sur le site que c’est en son nom qu’il débite le client ou éventuellement la compagnie aérienne directement et ce ne fut ni l’un ni l’autre..
Je précise que le montant final n’est jamais apparu sur le site avant le débit intégral sur ma CB visa.
Ces manquements au code de la consommation sont gravissimes et je tiens à informer un maximum de gens que le site est à fuir absolument.
Il n'y a qu'à voir les forums sur le sujet!!!!!
Avez-vous des solutions pour régler ce litige ?

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: ATTENTION ARNAQUE AUX FRAIS DE DOSSIER CHEZ GO VOYAGE

Messagepar GoVoyages » 13 nov. 2017, 09:54

Bonjour Ziki34,
Nous vous remercions de votre message et aimerions vous informer que le prix total, frais de gestion inclus, est correctement affiché avant validation finale de l'achat. Nous vous invitons à faire une simulation sur le site sans valider le paiement afin de vérifier ces informations. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez communiquer la référence de votre réservation à travers de ce chat.
Cordialement,
Caroline-Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus