Bonjour,
Je fais appel à vous car je me retrouve dans une situation délicate avec EDF. J'ai souscrit à un contrat EJP il y a plusieurs années. J'ai construit et adapté le système électrique de ma maison en fonction jusque la tout va bien.
J'ai commencé à m’inquiéter quand j'ai remarqué que le système que j'ai installé pour prévenir de l'EJP ne s'allumait pas, à ce titre j'ai signalé à plusieurs reprises par téléphone qu'il semblerait que ce ne soit pas bien enclenché, on m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème, plusieurs techniciens sont venus vérifier l'installation rien n'y a fait il me soutenait que tout était en ordre et que le défaut venait de mon installation.
J'en viens à l'appel de leur service mi-janvier, m'indiquant qu'il s'était aperçu que depuis quelque temps mon compteur d'heure EJP ne fonctionnait pas et qu'un technicien passerait pour régler le problème.
Le technicien est bien passé, il a changé le relais qui d'un coup était devenu défaillant. Maintenant le système est bien en place.
MAIS mauvaise surprise, on m'indique que je vais devoir régularisé 2ans d'EJP sur une base moyenne de consommation. J'ai reçu un courrier plus que confue avec un tas de tableau mais avec AUCUN MONTANT d'indiquer et on me demande d'apposer mon "bon pour accord" sans plus de précisions.
Que dois-je faire s'il vous plait?
Merci par avance de vos conseils