Messagepar vld » 24 avr. 2012, 17:49
bonjour,
2 appareils achetés : un ultraone Z8870 il y a 15 mois et un ultraone Z8850 il y a 8 mois .
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus aucun aspirateur en état de marche !!!
plus de 500 euros dépensés sur ces 2 aspirateurs qui viennent de lâcher tous les 2 à une semaine d'intervalle, après un usage normal dans une grande maison sur plusieurs niveaux ( d'où 2 appareils pour ne pas avoir à les transporter d'un étage à l'autre)
Le premier s'allume et s'éteint immédiatement, mise en sécurité .Plus sous garantie, et donc confié à un réparateur en attendant devis .
Le second a vu le moteur faire un grand bruit puis plus rien.Aucun voyant ne s'allume plus .
Celui-ci encore sous garantie vient d'être renvoyé à Discounteo ,à mes frais .
Entre temps, turbo brosse en panne, remplacée par une brosse normale ,encore à mes frais car il fallait renvoyer tout l'aspirateur pour contrôler pourquoi la turbo brosse ne fonctionnait plus .
Autant dire que le test de que choisir est une grande réussite sur la fiabilité de ces appareils !!! Un vrai carnage et 550 euros de perte ;
Je suis allée chez Darty acheter un Miele car je n'ai plus aucun aspirateur, et je ne suis pas prête d'acheter à nouveau cette marque !
A tous ceux qui hésitent à cause des tests, courage,fuyez!
Ils aspirent super bien, vraiment remarquablement même, mais une vrai catastrophe pour la fiabilité .