Bonjour.
J'ai payé une ps4 sur discount le 2novembre . Une commande combinée. (Autrement dit appareil +jeux +2ème manette incluse)au coût de 439 euros qui m'avait été facturée à 467 euros marqué sur le récapitulatif de commande avec une carte cadeau qu'on me fait payer alors que je ne l'ai pas commandée.
J'ai contacté plusieurs fois le service client avec des conseillères qui n'avaient aucune notion sur cette commande et n'ont pas pu me trouver une solution. Toutes me disent que j'ai commandé séparément la manette et la ps4 séparément ce qui n'est pas le cas ni logique d'autant plus que cette manette ne peut pas coûter 27 euros.
La dernière m'a même raccroché le téléphone au nez avant la fin de la conversation Je suis une abonnée de cdiscount mais là je suis déçue. Je réclame le remboursement des frais de la carte cadeau qu' on m'a fait payer ou le renvoi de cette commandé que je n'ai pas encore reçu.
Pour le moment je n'ai aucune suite à ma demande. En plus j'avais opté pour un payement en 4 fois par prélèvement. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci