FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article payé plus cher que sur le site

Nbaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Article payé plus cher que sur le site

Messagepar Nbaba » 04 nov. 2017, 11:29

Bonjour.
J'ai payé une ps4 sur discount le 2novembre . Une commande combinée. (Autrement dit appareil +jeux +2ème manette incluse)au coût de 439 euros qui m'avait été facturée à 467 euros marqué sur le récapitulatif de commande avec une carte cadeau qu'on me fait payer alors que je ne l'ai pas commandée.
J'ai contacté plusieurs fois le service client avec des conseillères qui n'avaient aucune notion sur cette commande et n'ont pas pu me trouver une solution. Toutes me disent que j'ai commandé séparément la manette et la ps4 séparément ce qui n'est pas le cas ni logique d'autant plus que cette manette ne peut pas coûter 27 euros.
La dernière m'a même raccroché le téléphone au nez avant la fin de la conversation Je suis une abonnée de cdiscount mais là je suis déçue. Je réclame le remboursement des frais de la carte cadeau qu' on m'a fait payer ou le renvoi de cette commandé que je n'ai pas encore reçu.

Pour le moment je n'ai aucune suite à ma demande. En plus j'avais opté pour un payement en 4 fois par prélèvement. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci
Modifié en dernier par Nbaba le 05 nov. 2017, 09:00, modifié 2 fois.

Nbaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Article payé plus cher que sur le site

Messagepar Nbaba » 04 nov. 2017, 11:33

..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cdiscount
Représentant d'une marque

Messagepar Cdiscount » 09 nov. 2017, 15:44

Bonjour,
je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Afin de pouvoir intervenir et traiter plus rapidement votre dossier, pourriez-vous nous rejoindre sur nos pages Facebook ou Twitter, avec le hashtag #quechoisir afin que nous puissions traiter en priorité votre dossier ?
Merci d'avance,
Sophie de l'équipe Cdiscount

Franzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Franzzz » 28 nov. 2017, 10:46

DEPLORABLE. Cdiscount a le culot de systématiquement copier/coller le même message qui invite.... à les suivre sur les réseaux sociaux!
Je n'ai jamais vu une relation client aussi mauvaise. :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »