Bonjour,
C'est la 1ère fois que je m'inscris sure ce site donc je vous demande de l'indulgence
J'ai commandé début octobre un set de 3 valises sur Cdiscount.
Après 1 semaine seulement et un A/R en train, une roue a cassé sur une des valises.
J'ai dû accepter de payer 8€ pour obtenir une roue de remplacement (sinon je devais payer pour renvoyer à mes frais les 3 valises .....).
Au bout d'un mois (!) j'ai reçu la roue : elle n'est pas au bon format !
Or j'ai joint des photos à chacun de mes messages, mais Cdiscount m'affirme quand même qu'ils ont envoyé le bon modèle.
Donc j'ai une valise avec une roue cassée, une roue neuve mais inadaptée et en plus sur la grande valise utilisée en remplacement, le caoutchouc des roues part en morceaux.
J'ai mis un avis négatif sur leur site à propos de ces valises : ils ont refusé de le publier.
Donc je me bats avec eux, mais pour moi c'est fini les achats chez eux.
Si vous partagez des expériences similaires, n'hésitez pas à me remonter le moral