FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conso internet hors forfait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Conso internet hors forfait

Messagepar visiteur » 24 août 2011, 17:43

Bonjour,
en juillet j ai profite d''une offre orange changement de mobile j ai achete l''iphone 4 pour 10€ et j''ai souhaité garder mon forfait etudiant (que j''ai depuis 10 ans) où internet n''est pas compris ( j''ai 3h plus 1h30 tous les we vers orange et fixe pour 40€ )
Debut aout au lieu de me prelever 40€ ils ont preleves 170€ sur mon compte et je rentre de vacances avec 45€ hors forfait ce mois ci.
Sur l iphone 4 je telecharge de mon ordinateur les podcast ce qui n''est pas une utilisation d''internet et quand j ecoute les podcast j ''ai remarque le logo de connexion internet alors que ces fichiers sont contenus dans la memoire de monb ordi.
Avec mon i phone 1 j ecoutais les ^podcast que j avais telecharges sans avoir de connexion internet.
J ai ecrit a orange une lettre de contestation , j attends leur reponse et je reflechis a resilier mon forfait pour souscrire un forfait bloqué ou carte et revendre mon iphone 4.

yves13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2011, 00:40

Re: Conso internet hors forfait

Messagepar yves13 » 22 nov. 2011, 00:51

Bonsoir
Avez vous eu une réponse?
Par avance merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus