FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella, des cuisines qui donnent envie... d'aller voir ailleurs !

Dom913009
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella, des cuisines qui donnent envie... d'aller voir ailleurs !

Messagepar Dom913009 » 22 janv. 2017, 18:40

Bonjour à tous,
Après avoir connu des problèmes de conception avec ce fournisseur, une pose inachevée, me voilà victime d'une dégradation plus que prématurée des éléments. Ceux exposés aux projection d'eau près du point d'eau se déforment, gonflent, s'arrachent du mur par leur déformation. Après seulement 18 mois d'utilisation. Sur support entièrement neuf.
Les pièces sont pourtant vendues "hydrofuges".
Et cela ne vous a pas échappé : nous sommes dans une cuisine !
Sollicité, le SAV de Cuisinella ne répond qu'après 5 mois (vous avez bien lu !) qu'ils refusent leur garantie. Motif : les "altérations provenant d’une cause extérieure ou de l’utilisation".
Donc ces cuisines ne sont pas faites pour être soumises à l'eau, ce qui évidemment rédhibitoire !!
Conséquence : je dois les enlever, refaire la propreté du mur souillé, et commander ailleurs des matériaux réellement hydrofuges.
Alors un conseil : soyez vigilants, comparez et passez votre chemin.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella, des cuisines qui donnent envie... d'aller voir ailleurs !

Messagepar Ecoute Cuisinella » 23 janv. 2017, 11:21

Bonjour Dom913009,

Votre dossier (rc16-10050) est actuellement dans les mains de votre gestionnaire consommateurs.
Des échanges entre le poseurs, le gérant du magasin, notre service qualité et votre gestionnaire ont eu lieu en décembre.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution des échanges.

Cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ajux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ajux » 03 févr. 2017, 12:56

Bonjour,
J'ai moi-même des soucis liés à la livraison et la pose de ma cuisine par le magasin cuisinella de Vandoeuvre.
-casserolier abimé
-porte abimée
-livraison non respectée
-évier ne correspondant pas à la commande (erreur de coloris)
-plinthe non-livrées...
Ca fait beaucoup!
Le commercial est venu constater, et m'a fait perdre 2h en me cherchant un arrangement "commercial" qui au final me demande de mettre encore la main au porte feuille!
Comment vous contacter?

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 03 févr. 2017, 14:44

Bonjour ajux,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec la pose de votre cuisine.
Le service consommateurs souhaite vous accompagner dans votre démarche. Dans ce cas, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées via le formulaire de contact à l'adresse suivante http://www.cuisinella.com/contact ?
Merci d'indiquer dans le champs "Message" le numéro de ticket qui vous est attribué qui est le #8638.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

ANANCY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ANANCY » 05 nov. 2017, 13:28

Bonjour,
Nous avons également beaucoup de soucis et de tensions en ayant commandé une cuisine au magasin Cuisinella de Vandoeuvre lès Nancy.
Commande de la cuisine en mai, livraison prévue fin septembre, décalée début octobre car les travaux de rénovation n'étaient pas finis. Livraison sans encombre, pas de récépissé de livraison remis à nous mêmes.
Courrier AR du gérant, facture de 800 euros pour annulation de la pose, alors que nous les avions prévenus. Discours tordu et de mauvaise foi du gérant, puis chantage : "si vous ne payez pas les frais de "non-pose", on ne posera pas la cuisine !!! Donc nous allons payer 2 fois la pose.
Mauvaise foi, escr0querie et chantage... Ça fait beaucoup !!!!
Nous attendons la pose de la cuisine, et nous avons été vraiment déçu de cette enseigne, en raison du comportement du gérant.
Actuellement, nous en sommes à 5 courriers recommandés, et le gérant campe sur ses positions. Nous ne voulons plus de sa cuisine, ni de ses services...
A NE PAS RECOMMANDER A SES CONNAISSANCES !!!!

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 06 nov. 2017, 08:42

Bonjour Anancy,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec la finalisation de votre cuisine. Nous avons ouvert un dossier au sein de notre service clients afin de faire le point avec votre magasin sur votre situation.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire web : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter ou par téléphone au 03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) ? N'oubliez pas d'indiquer dans vos échanges la référence suivante #154321.

Bien cordialement,
David, service clients Cuisinella

Aurégane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aurégane » 25 janv. 2018, 21:22

Bonjour,
Je rencontre aussi des soucis avec cuisinella se trouvant en haute Savoie !
J’ai commander une cuisine chez eux en septembre et nous avions convenu avec les concepteurs de la retirer le 10 janvier 2018 !
Malheureusement à ce jour je n’ai toujours rien et quand nous les contactons nous avons à chaque fois une réponse différente ! Soit la date de livraison est soit disant fin janvier soit nous allons être contacté rapidement ! Cela commence à être pénible de ne pas avoir une réponse claire ! En tout cas quand il faut payer là ils savent nous appeler !
Vraiment déçu de cette enseigne !
Je négocie afin de me faire rembourser ce que j’ai déjà payé !

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 janv. 2018, 08:59

Bonjour Aurégane,

Je suis navrée pour le retard de livraison de votre cuisine.
Afin que l'on puisse s'approcher du magasin pour comprendre ce qu'il se passe avec la livraison, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité exacte du magasin via notre formulaire https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter ou par téléphone au 03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h).
N'oubliez pas d'indiquer la référence suivante dans vos échanges : #196728.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »