Bonjour
Nous avons récemment reçu notre nouvelle cuisine de chez Cuisinella avec 10 jours de retard, la pose toujours pas terminée car litige sur la longueur des plans de travail.
On dehors de ce litige, le poseur qui est resté en tout 3 h pour un forfait de pose de 620€, a mal vissé le poignées de tiroir (les vis sont vissées en travers, et dépassent, donc risque de blessures, il a mis des chevilles dans des briques crues = les briques sont fissurées maintenant), je n'appelle pas ça un travail de pro.
Mais le cœur du litige est : plans de travail trop courts : 6cm d'un côté, 12cm de l'autre.
Et pourtant, quand le métreur est venu, nous avons bien indiqué que les plans de travail devraient arrivés au niveau montant baie vitrée et porte de service afin de couvrir un vide sanitaire. Il a pris note, mais vraisemblablement l'information n'a pas été remontée. Le poseur (pas la même personne contrairement à ce qu'il a été dit) a acté que les plans de travail était trop courte. Mais le magasin ne veut rien entendre. Pour le vendeur et le directeur la faute est de notre côté. "Ça vous n'est jamais passé par la tête de revenir nous voir pour les plans de travail?" Question: à quoi sert le métreur si le lien entre le client et le concepteur n'est pas fait? Nous avons fait appel à un cuisiniste afin d'être accompagné de A à Z, nous avons fait confiance à une équipe et pensé de pouvoir se reposer sur des personnes du métier, sinon nous aurons pu aller chez IKEA p.ex. Il est où l'image de marque dans le concept de Cuisinella? Pourquoi le concepteur ne se déplace pas avec le métreur? Ça, ce sera du vrai service! Par contre, pour vendre vite, là aucun souci. On s'occupe de vous comme il faut pour que la signature se fasse le plus rapidement possible. Et après, plus personne. Nous nous sentons pris pour des imbéciles. Après tout, nous n'achetons pas tous les jours une cuisine. C'est notre première, et la dernière d'ailleurs.
Le magasin veut bien remplacer un des 2. Pas parce que c'est une erreur de sa part, mais pour nous accorder une faveur....
Cuisinella se vante de son SAV. Bref, dans notre cas, je ne vois pas, plouf plouf, rien ne reste de la confiance mis chez un cuisiniste. Il faut qu'on repasse chez eux pour signer un bon de commande... pour ce plan de travail qu'ils veulent bien prendre en charge. Waouh! Je ne ferai pas la pub en tout cas. Trop déçu
J'espère que ce litige sera bientôt résolu
Cdlt