Bonjour ,
Alors le 27 novembre j ai précommandé le iPhone x sur le site de rue du commerce.
Je devais être débité lorsque le produit serait en stock et être prêt à être expédier.
Aujourd’hui je reçois un mail de la part du service client me disant ceci : « Rami Zorkot, bonjour !
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous accordez à notre société.
Nous avons mis en place un moyen de paiement qui permet de ne débiter votre carte bancaire qu'au moment de l'expédition de votre colis
(Rue du Commerce fait partie des rares sites qui offrent cette possibilité).
Toutefois aujourd'hui, le 03/11/2017 au moment de procéder au débit, la transaction a été refusée par votre établissement
bancaire. Vous n'avez donc pas été débité, et de ce fait, nous sommes dans l'impossibilité temporaire de traiter votre commande.
Pour terminer votre commande, nous vous invitons donc soit à :
1- effectuer ce paiement en ligne sur notre site web ce qui permettra de faire partir votre commande immédiatement
2- effectuer ce paiement par chèque en nous envoyant un courrier (vos produits seront envoyés à la réception du chèque)
3- annuler votre commande pour ne pas recevoir de message de rappel.
Le montant à régler pour votre commande 1203758913 est de :
1329.00 EUR. (Valeur des produits restant à vous livrer)
1- Pour régler votre commande en ligne et faire partir vos produits immédiatement, rendez-vous dans notre espace de paiement »
Alors j Apel le service American Express leur explique le problème et eux me réponde que il n’y a pas eu de tentative de rue de commerce de prélever la somme ( qui est bien disponible sur mon compte ).
Et sur mon espace client il n y a aucun moyen de repayer comme rue du commerce me le demande .
Dans l attente d une réponse
Merci