FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Achat de carte graphique : code jeu non reçu

Taerr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2017, 19:57

[Résolu] Achat de carte graphique : code jeu non reçu

Messagepar Taerr » 30 oct. 2017, 20:22

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la carte graphique suivante chez Rue du Commerce : https://www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforce-gtx-1080-hof-8-go-ddr5x-ssd-plus-120-go-29499180

Lors de mon achat, une bannière indiquait qu'un code du jeu "La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre" serait envoyé 15 jours après l'achat de la carte graphique. Je ne l'ai malheureusement pas reçu alors que ma commande (nº 1201804895) date du 8 octobre.

J'ai remarqué que plusieurs problèmes similaires ont été résolus sur ce forum. J'espère qu'il en sera de même pour le mien.

Cordialement,
Modifié en dernier par Taerr le 03 nov. 2017, 19:35, modifié 1 fois.

Nodoubt2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 oct. 2017, 00:10

Re: Achat de carte graphique : code jeu non reçu

Messagepar Nodoubt2 » 30 oct. 2017, 21:04

Bonjour,

J'ai commandé ce jour la même carte graphique avec la même offre.

Pour ma part :
- INTEL - Destiny 2 (GTX 1080/1080 Ti) par NVIDIA : 1 code envoyé à partir du 13/11/2017*

J'espère que cela n'arrivera pas.

Prenez soin de prendre en imprim écran l'offre, ainsi que le prix du jeu réel.
Et faite une réclamation de la somme du jeu ou du jeu en lui même.
Sinon c'est une offre mensongère et vous pouvez attaquer.
En ne se laissant pas faire on obtient ce qui nous revient de droit.
Un mail à la DGCCRF + LRAR sont très efficaces.

Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat de carte graphique : code jeu non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 02 nov. 2017, 09:43

Bonjour Taerr,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je me rapproche du service concerné et dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

gedads
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2017, 13:30

Re: Achat de carte graphique : code jeu non reçu

Messagepar gedads » 03 nov. 2017, 10:00

Je pense que ça vous arrivera aussi. je devais recevoir le code le 1er novembre au plus tard pour une commande du 17 octobre et depuis que le délai est expiré, sur mon profil rdc
https://www.rueducommerce.fr/client/account/vouchers
la date reculere de jour en jour comme par magie.
elle était au 1 le 1 , aujourd'hui elle est au 3 pour moi et j'ai toujours pas de jeu
https://imgur.com/a/4RW5b

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat de carte graphique : code jeu non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 03 nov. 2017, 11:12

Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément et l'attente.

Afin d'accéder a votre dossier et traiter au mieux votre réclamation, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp

Bien cordialement
Noella

Taerr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2017, 19:57

Re: [Résolu] Achat de carte graphique : code jeu non reçu

Messagepar Taerr » 03 nov. 2017, 19:36

J'ai bien reçu le code, merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus