FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location de voiture Goldcar

LE BRIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 13:00

Location de voiture Goldcar

Messagepar LE BRIS » 02 nov. 2017, 13:08

Ce message pour vous faire part de notre mauvaise expérience avec ce loueur en Espagne en octobre 2017 :
- vente forcée d'une assurance à 140€ présentée comme obligatoire
- politique de carburant très opaque : véhicule louée avec le plein de carburant mais à restituer avec le réservoire vide. Le plein vous est facturée avec des taxes donc cher. La partie non consommée vous est remboursé mais sans les taxes.
Le prix affichée sur internet à la réservation est très attractif mais s'avère plus cher qu'un autre loueur classique au finale.
Conclusion : à éviter

St Lager
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2017, 17:23

Re: Location de voiture Goldcar

Messagepar St Lager » 03 nov. 2017, 17:42

Goldcar Seville. On trouve des posts datés 2012 mettant en garde contre ce loueur. Rien n'a changé en oct 2017
Assurance, franchise, plein carburant... Toujours pareil.
Pour ma part, 40€ facturés pour 3h1/2 de retard à la restitution. Soit l'équivalent de deux jours de location au tarif du contrat 7 jours.
De retour, j'attends maintenant mes relevés CB pour d'éventuels frais additionnels.
Je regrette de ne pas avoir lu les forums avant de faire ma réservation à un prix attractif. Je vais donc ajouter mon post sur tous les forums mentionnant Goldcar afin de contribuer à l'éviction du marché de cet [Message Modéré]. (avec peu d'espoir car je vois des posts de la même teneur datés 2012....)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : amalyar227 et 3 invités

En savoir plus