FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gigi1970 » 01 nov. 2017, 22:15

GUILLEMIN a écrit :Bonsoir,
Question subsidiaire : comment réglez-vous Que Choisir pour ses travaux de mises aux enchères ? je paie mon abonnement au magazine tous les 3 mois je ne pense pas qu'ils prélèvent en même temps?
Merci de me répondre

ce sera prélevé par ton fournisseur d’énergie

AnnieR
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar AnnieR » 01 nov. 2017, 22:50

GUILLEMIN a écrit :
AnnieR a écrit :ah bah tiens, quand on parle du loup, un mail vient d'arriver
Bonjour M*******,

Suite à votre demande exprimée sur la plateforme « Energie moins chère ensemble », nous avons le plaisir de vous adresser, pour dernière validation, les documents relatifs à votre contrat personnalisé pour l’ Offre « Soutien aux petits producteurs renouvelable », remplis suivant les informations communiquées à l’UFC-Que Choisir....

Comme quoi il ne sert à rien de s'impatienter, tout vient à point à qui sait attendre... ;)

Bonsoir,
Donc je n'ai pas été assez patiente pourtant hier soir lorsque j'ai finalisé ma demande de changement il m'a été répondu les 23.000 ers ont été servis chez eKwateur alors?

Ah mais le cas de figure est donc différent, si vous n'avez souscrit qu'hier et que vous avez eu un avertissement que le quota de souscripteurs était atteint (le nombre était bien indiqué sur la proposition).
Moi, j'avais souscrit il y a 10 jours, aussitôt l'offre reçue, et je n'avais aucune réponse : mon adhésion à ekWateur n'avait eu aucune fin de non recevoir ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar gilles35000 » 02 nov. 2017, 06:31

@edrost :
je ne me suis jamais planté contrairement à ce que tu dis : je parle seulement de l'électricité à chaque fois.
Modifié en dernier par gilles35000 le 02 nov. 2017, 09:28, modifié 1 fois.

Lyonnaisph
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lyonnaisph » 02 nov. 2017, 08:24

edrost a écrit :
gilles35000 a écrit :Bonjour,
Etant donné que TOTAL donne moins 10% sans problème aux ex-Lampiris autant rester chez eux.
Ca évite de payer encore 10€ à UFC pour se retrouver chez ENGIE qui a des méthodes commerciales bien connues ici.

Ce n'est pas la première fois que tu te plantes gilles, je ne t'ai pas repris la dernière fois pensant à une faute de frappe, mais tu récidives! :D

Ce n'est pas Engie qui a remporté l'offre (gaz) mais: ENI!

Eni pour le gaz mais c’est bien ENGIE pour l’elec !!

GUILLEMIN
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar GUILLEMIN » 02 nov. 2017, 10:29

a AnnieR
On est bien d'accord vous dites "Moi, j'avais souscrit il y a 10 jours, aussitôt l'offre reçue, et je n'avais aucune réponse : mon adhésion à ekWateur n'avait eu aucune fin de non recevoir ;)"
donc c'était vers le 22 Octobre?
Mais moi je n'ai pas reçu d'offre c'est moi seule depuis mon espace personnel qui ait finalisé en désespoir de cause.

AnnieR
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar AnnieR » 02 nov. 2017, 12:38

oui, dans ces eaux là.
Vous aviez souscrit vers cette date également ? Tout n'est peut-être pas perdu, attendez un ou 2 jours, les propositions de finalisation ont l'air d'arriver au compte-gouttes ;)

GUILLEMIN
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar GUILLEMIN » 02 nov. 2017, 13:20

AnnieR a écrit :

oui, dans ces eaux là.
Vous aviez souscrit vers cette date également ? Tout n'est peut-être pas perdu, attendez un ou 2 jours, les propositions de finalisation ont l'air d'arriver au compte-gouttes ;)

Bonjour,
Non je n'ai rien souscrit puisque je n'ai rien reçu depuis le 29/06 date à laquelle j'ai finalisé ma demande

Karalajo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karalajo » 02 nov. 2017, 14:57

Bonjour et encore merci pour vos actions.
Je suis très embêtée . J ai bien finalisé mon inscription sur le site pour le gaz mais je n arrive pas à valider pour l électricité.
Je vous ai laissé un mail sur le site. Mais pas de réponse.
Je suis chez lampiris et ne souhaite pas y rester au vu de l obligation de s'engager pour un an. Pouvez-vous vous m ais

GUILLEMIN
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar GUILLEMIN » 02 nov. 2017, 15:17

Karalajo a écrit :Bonjour et encore merci pour vos actions.
Je suis très embêtée . J ai bien finalisé mon inscription sur le site pour le gaz mais je n arrive pas à valider pour l électricité.
Je vous ai laissé un mail sur le site. Mais pas de réponse.
Je suis chez lampiris et ne souhaite pas y rester au vu de l obligation de s'engager pour un an. Pouvez-vous vous m ais

Bonjour,
Quand vous dites "j'ai bien finalisé mon inscription sur le site pour le gaz" c'était à quelle date? avez-vous reçu un mail récemment de QUE CHOISIR pour finaliser cette inscription? en ce qui concerne l'électricité si comme moi vous avez finalisé votre demande de participation vers fin Juin début Juillet il m'a été répondu ce matin qu'il y avait du retard dans les envois des propositions qui ont été validées par Que Choisir lors des enchères ; l'offre personnalisée était considérée comme envoyée le 19 Octobre or il y a eu des ratés à mon avis
Pour preuve voilà ce que j'ai reçu à 13h :
"Désolé pour le désagrément rencontré cette année. L’offre personnalisée était considérée comme envoyée le 19 octobre. Peut-être était elle dans les courriers indésirables ?" personnellement je ne bloque pas les courriers indésirables

Karalajo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karalajo » 02 nov. 2017, 17:04

Merci pour votre réponse . Mais j ai bien reçu les propositions. J ai valide le gaz et les propositions d électricité sont floues et je n y ai plus accès. Que puis je faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »