FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance téléphone FNAC

Ben28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 12:27

Assurance téléphone FNAC

Messagepar Ben28 » 02 nov. 2017, 12:45

Bonjour,

Je viens de lire plusieurs messages au sujet de l'assurance FNAC pour les smartphones, chose que j'aurai du faire il y a un an avant d'y souscrire.
Mon téléphone ayant s'étant cassé accidentellement, j'ai contacté les services de l'assurance FNAC pour utilisé le service que je paie chaque mois, à savoir mon assurance, pour faire réparer le smartphone. Ayant lu mon contrat, je sais que la situation entre complètement dans le cadre de celui-ci.
Je contacte donc la FNAC début septembre pour savoir quelles sont les démarches à suivre. J'entame les démarches une première fois le 08 septembre 2017. Le 10 septembre je suis appelé à compléter d'autres documents, et depuis ça n'arrête plus.
Depuis, la FNAC n'a de cesse de m'envoyer des messages pour me demander plusieurs informations, et plus j'en donne plus elle en demande. Pour enfin conclure aujourd'hui par le fait d'une incohérence entre la date du sinistre, qui du côté de la FNAC a été noté le 10/09/2017 et la date de déclaration de sinitre le 08/09/2017. Sous-entendu que j'aurai menti sur la déclaration de sinistre. Donc non seulement je paie un service que je n'ai toujours pas, je dois me battre pour essayer de l'avoir et finalement, la FNAC sous-entend que je mens. C'est le pompom!!! C'est bien la dernière fois que je souscris à une quelconque assurance de la FNAC, d'autant plus que les personnes que j'ai eu au téléphone mis à part me répondre EXACTEMENT les mêmes phrases, mot pour mot, et ne cherchant aucunement à trouver une solution au problème, ont été peu courtoises.

J'attends toujours une réponse de la part de la FNAC , celle d'une personne et non pas celle d'automates. (Merci à elle de ne plus faire 3 fautes d'orthographe à mon nom et 2 à mon prénom, ils sont tous les deux courants, donc avec un peu d'attention dans le traitement de chacun des cas plutôt qu'un traitement automatique, cela serait évitable).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus