Messagepar henriB » 04 nov. 2017, 17:39
Bonjour,
Pour faire suite à mon post du 9 octobre...
J'ai donc demandé le remboursement . Toujours un message automatique pour m'expliquer qu'il y a deux cas possibles : 14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé; si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations. Limpide, non ???
J'ai donc attendu 14 jours et j'ai relancé : même réponse automatique
Je passe sur les autres échanges qui ont conduit à la même réponse.
Puis tout à coup un message, non moins automatique que les autres, apparemment . Ma demande a été traitée . Oui, mais dans quel sens ? Mystère. Délai de remboursement ? Mystère . Question ? Réponse : ma demande a été traitée ...
Donc, sur le conseil de mon assistance juridique, mise en demeure avec menace de plainte, avec accusé de réception bien sûr.
Et manifestement le jour même de la réception de cette lettre, un message m'annonçant le remboursement "dans les meilleurs délais"
Et j'ai effectivement été remboursé 2 ou 3 jours après
Moralité : laissez tomber les échanges avec PIXMANIA et tapez des que les délais sont passés ...ou non annoncés !!!