J'ai pris grand soin de me renseigner en amont avant de migrer chez SFR. J'avais un contrat chez orange depuis fort longtemps, sans engagement, avec de nombreuses options dont deezer gratuit et la possibilité de regarder Netflix auquel je suis abonnée. Au terme de plusieurs discussions avec une conseillère qui m'a garanti que j'aurais accès à Netflix avec la Box 4k power ,j'ai donc souscrit.
Le 25 Août un technicien Sfr est venu installer ma nouvelle box. Nous n'avons pas pu l'essayer ensemble car il y avait une panne sur le réseau Sfr. Je me suis dis que ce n'était un super début mais tant pis. Le lendemain je peux enfin me connecter. Pas de Netflix. J'appelle Sfr qui me dit qu'avec l'abonnement Box 4k série limitée il n'y a pas possibilité d'accéder à Netflix. Je dois payer 69 € pour bénéficier de la box 4k. Et de m'expliquer que même s'il est écrit Box 4k power sur mon contrat, c'est la mini box que j'ai car sfr a changé de matériel.

J'appelle le 28 Août Selectra qui ,durant 2 mois, n'avait cessé de m'envoyer des mails affectueux pour que je souscrive à l'offre groupée. Et c'est le début de ma galère!
Je passe sur les innombrables appels que j'ai passé, les raccrochages au nez, les"on vous a pas mis le couteau sous la gorge". Avec un leitmotiv " ce n'est pas notre problème, rétractez vous si vs n'êtes pas satisfaite. Bref depuis le 26 Août Selectra me renvoie à Sfr qui me renvoie à Selectra.
Hier, le5 Septembre,Selectra a enfin reconnu son erreur!!. J'ai dû m'accrocher et insister des heures au tel.,supporter les commerciaux de sfr et selectra qui me conseillaient de me rétracter.
Pour autant je n'en n'ai pas fini. Selectra me dit que c'est à moi de faire les démarches auprès de Sfr et d'avancer les 69 € pour une nouvelle box qu'ils me rembourseront. Encore des heures au téléphone pour ma pomme, j'ai souscrit pour économiser mais je dois payer en plus 69 € sans garantie que Selectra me remboursera, car impossible d'avoir courrier ou mail d'un responsable
Je suis déçue, épuisée, écoeurée par les façons de faire de Selectra Famille de France. J'ai migré vers Sfr uniquement parce que choisir se portait garant de famille de France et de Selectra.
Résultat: J'ai une offre qui ne correspond pas à ce que Selectra s'était engagé à me fournir, je dois me débrouiller seule, avancer les frais, etc...
Par contre, tout bénéfice pour Selectra et Famille de France qui se font de la publicité sur ces opérations commerciales et qui abandonnent les consommateurs dès qu'ils ont souscrit. Et bien sûr ,Jackpot pour SFR qui a gagné des abonnés.
Désolée pour la longueur de ce témoignage. J'ai besoin d'en parler. Quiconque a déjà eu affaire à des commerciaux au téléphone sait ce que je vis. Et ce n'est pas encore réglé pour moi.
.Le comble c'est que familles de France m'envoie des mails très affectueux pour leur opération gaz électricité.
Méfiez vous si vous souscrivez. Demandez des garanties écrites avant de vous engager par leur intermédiaire.
J'aimerais des témoignages de gens qui ont souscrit à l'achat groupé box téléphone. Je souhaiterais également savoir ce que pense Que Choisir de ce qui m'arrive car je n'ai participé à cette opération que pzrce quils en faisaient la publicité.
Merci