FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aucun problemes avec telephone FREE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

aucun problemes avec telephone FREE

Messagepar visiteur » 29 août 2005, 07:20

moi je suis abonnee a free en degroupage partiel et je ne me ferai pas le degroupage total car trop souvent de deconnections la hotline qui coute tres cher et qui ne resoud jamais votre problemes! par contre je suis contente de la bonne reception du telephone mais pas du tout de mon debit qui n'est pas ce que free promet mais je passe maitenant pour resoudre tous mes problemes avec UFC que choisir car j'en ai marre de depenser de l'argent ! a pres je verrai car la concurence bouge et free va bien etre obliger d'etre un peu plus a l'ecoute de ses clients pour rester competitif sur le marche sinon je pense qu'ils vont partir ailleurs!!!!!! a suivre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aucun problemes avec telephone FREE

Messagepar visiteur » 30 janv. 2009, 18:21

Je suis aussi chez free mais j''en suis plutôt content . Le téléphone fonctionne bien ainsi que l''adsl et la tv . par contre l''été dernier j''ai eu une rupture de connexion de 20 jours . Ils m''ont remboursé 1 mois d''abonnement quand même . Les débits ne sont pas meilleurs avec les autres opérateurs, tous donnent les débits maxi . Dans le voisinage on a testé avec orange et le 9 C''est pareil . personne n''est totalement satisfait .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus