Messagepar patou0908 » 05 juil. 2016, 20:56
Achat le 05 mars dernier, quelle erreur !!!! Aspirateur signifie qu'il aspire normalement, mais le Zuogreen+ est un gros appareil sur roulettes sans aucune efficacité dans ce rôle, il n'aspire rien et c'est une calamité que de devoir passer l'aspirateur avec cet appareil !! il faut le passer au moins 15 minutes au même endroit sur un petit tapis d'entrée où des poils de chats se sont posés donc au final je les ramasse à la main, car passer la brosse sans que rien ne se passe est exaspérant ! et on se fatigue pour rien car la maison reste toujours aussi sale au niveau des tapis avec lequel cet aspirateur est terriblement fâché ! 269 € pour un appareil qui ne donne aucune satisfaction si ce n'est pas du vol c'est quoi d'autre ??? Son seul avantage est qu'il ne fait pas de bruit et quand vous mettez la main devant la brosse c'est à peine si vous ressentez un souffle !! Electrolux appelle cela un aspirateur ? Vives les nouvelles normes européennes !!! Car c'est grâce à Bruxelles que nos aspirateurs n'aspirent plus sous le motif que les ménagères polluaient en passant l'aspirateur avec une trop grande puissance ...... Sauf que Elextrolux et Bruxelles nous polluent la vie !! N'achetez pas cet appareil ZUOGREEN+ il n'aspire rien ! Et quand vous le retournez au magasin le SAV Electrolux ose affirmer que cet appareil fonctionne normalement et qu'il faut changer de brosse à utilisation de sol, donc sol carrelage une brosse, sol tapis une brosse, de toute façon que vous changiez ou non de brosse cela ne change rien car il n'a aucune pression d'aspiration, donc soit le SAV Electrolux est d'une mauvaise foi incroyable, soit il ne sait pas ce que c'est d'avoir eu un aspirateur qui, dans le temps, aspirait et on avait plaisir à obtenir une maison propre sans effort ! ce qui n'est plus le cas aujourd'hui non seulement vous vous fatiguez et perdez votre temps à passer l'aspirateur sans obtenir la moindre satisfaction ! Merci Electrolux, continuez comme ca je pense d'ici quelques années vous mettrez la clé sous la porte à défaut d'avoir pris en considération vos réclamations clients !