Bonjour,
je suis pour que les gens sachent ce qu''ils achètent, donc voici mon opinion sur l''aspirateur ELECTROLUX Z8820.
J''ai acheté cet aspîrateur suite à la lecture de ce comparatif et j''en suis très déçue. D''ailleurs, je pense qu''un comparatif ne peut être juste que si la fiabilité rentre en jeux.
Cet aspirateur a été acheté en novembre 2009. Depuis, au bout de 3 mois, le balais s''est cassé. Il faut dire qu''entre les roulettes de la brosse, le plastique n''est pas très épais...Je me suis plain auprès du service après vente, et j''ai réussi à en obtenir un nouveau...
Depuis 1 mois, le manche s''est cassé simplement en souhaitant déplacer en latéral le manche...J''ai donc repris contacte avec ELextrolux qui m''a gentiment envoyé baladé et me demande de racheter cet accéssoire, non garantie ! Il est facile de garantir un appareil 1 an si seul le moteur est garanti !
Il faut savoir également que depuis que je l''ai, le caoutchouc de la poignée se détache en permanence...et que le plastique constituant l''asporateur lui même est aujourd''hui plus rayé en même pas 1 an que mon Miele en 11 ans !!!
Pour moi, c''est terminé, je veux faire connaitre mon opinion, nous devons savoir ce qu''on achète je déconseille alors vivement cette marque, dont les appreils sont extrémement fragile et le service client incompétent.
Ma mère fait des ménages, et elle utilisait aussi le même aspirateur que le mien, il est déjà parti en service apèrs vente pour réparation, là aussi dans sa première année, ce n''est vraiement pas rassurant !!!