FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygue - [Message Modéré]

thefab86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bouygue - [Message Modéré]

Messagepar thefab86 » 28 oct. 2017, 22:48

Bonjour,
Hier, je me suis rendu compte que sur ma facture Bouygues j'avais un abonnement je n'avais aucune connaissance . Il s'agit de 'Top Buzz Abo '.

Cet abonnement à commencer en août pendant que j'étais en vacances… Puis-je déménager… Travaux etc. Depuis cette date, voilà ce que j'ai payé et ce qui est indiqué sur la facture de Bouygue:
Montant:
-24 08 : 5,98
-07 09 : 11,96
-05 10 au 19 10 : 8,97.

Je vais donc téléphoner à l'assistance de Bouygues et voilà ce que l'on m'a répondu : oh mais il s'agit d'un virus… Ou quelque chose qui s'est passé dans votre poche… Et là je rajouterai de ma voix, Par le Saint Esprit ! Et de toute façon puisqu'il s'agit d'un éditeur extérieur, bouygue n'est pas responsable, même si la facture apparaît dans la facture de Bouygues. Bruno procédera donc à aucun remboursement.

Il faut arrêter de se moquer de des gens. Échelle d'une personne 3,99 € par semaine c'est presque invisible, mais à l'échelle de l'ensemble des clients de Bouygue ( en effet j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de clients qui avait été volé de cette façon) , cela fait une somme sûrement extraordinaire !

Je trouve inadmissible qu'une société comme celle-ci ne prennent pas ses responsabilités , et rembourse ses clients en cas d arnaque. Et même si ne ce n'est pas de sa responsabilité, pourquoi il n attaque la société qui a envie organisé cette arnaque.

Je veux demande par ailleurs pourquoi ils ne se sont pas responsable de leur facturation, sur les abonnements .

Ce n'est pas correct et injuste.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Bouygues - Verrouillage des achats en ligne

Messagepar Eric123 » 29 oct. 2017, 10:35

Bonjour,

Il faut aller sur votre compte internet Bouygues dédié à votre ligne téléphonique, ensuite choisir options et verrouiller tout achat extérieur.
Mon épouse a malencontreusement validé un achat de vidéo et cela nous a coûté quelques Euros. Impossible d'annuler cet achat, même dans les secondes qui ont suivi la validation. J'ai donc verrouillé tous les achats extérieurs sur nos deux lignes de portable.
J'avais déjà verrouillé les achats sur ma box Neuf depuis longtemps.
Tout est ouvert par défaut à la création de la ligne.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »