Bonjour,
Hier, je me suis rendu compte que sur ma facture Bouygues j'avais un abonnement je n'avais aucune connaissance . Il s'agit de 'Top Buzz Abo '.
Cet abonnement à commencer en août pendant que j'étais en vacances… Puis-je déménager… Travaux etc. Depuis cette date, voilà ce que j'ai payé et ce qui est indiqué sur la facture de Bouygue:
Montant:
-24 08 : 5,98
-07 09 : 11,96
-05 10 au 19 10 : 8,97.
Je vais donc téléphoner à l'assistance de Bouygues et voilà ce que l'on m'a répondu : oh mais il s'agit d'un virus… Ou quelque chose qui s'est passé dans votre poche… Et là je rajouterai de ma voix, Par le Saint Esprit ! Et de toute façon puisqu'il s'agit d'un éditeur extérieur, bouygue n'est pas responsable, même si la facture apparaît dans la facture de Bouygues. Bruno procédera donc à aucun remboursement.
Il faut arrêter de se moquer de des gens. Échelle d'une personne 3,99 € par semaine c'est presque invisible, mais à l'échelle de l'ensemble des clients de Bouygue ( en effet j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de clients qui avait été volé de cette façon) , cela fait une somme sûrement extraordinaire !
Je trouve inadmissible qu'une société comme celle-ci ne prennent pas ses responsabilités , et rembourse ses clients en cas d arnaque. Et même si ne ce n'est pas de sa responsabilité, pourquoi il n attaque la société qui a envie organisé cette arnaque.
Je veux demande par ailleurs pourquoi ils ne se sont pas responsable de leur facturation, sur les abonnements .
Ce n'est pas correct et injuste.