Messagepar Sonia37 » 25 oct. 2017, 10:36
Bonjour,
Nous sommes à peu près dans la même situation avec mon ami :
Il a prit une BBOX avec 13€ de remise par mois avec engagement 1 an il y a 10 mois. Lors de notre déménagement mi-septembre, il a pu négocier le prolongement de cette remise malgré le fait que ce n'était plus exactement la même offre à notre nouveau domicile (pas la même box car pas le même débit à notre nouveau domicile). Facture fin septembre qui est plein pot ! On appelle le service client qui dit n'avoir aucune trace de l'offre de remise dont on parle.
On envoi un courrier en recommandé pour indiquer que Bouygues n'ayant pas respecté ses engagements, nous souhaitons résilier sans frais. On nous indique par retour de ce courrier que si l'on souhaite résilier sans frais, cela nous coûtera 360€ car lors du déménagement le contrat a été reconduit de 12 mois !! Dans ce courrier également ils nous proposent une autre offre avec 10€ de réduction par mois à la place.
Mais du coup nous sommes assez mécontent et nous préférerions résilier ! Avons-nous bien le droit de résilier sans frais si Bouygues Telecom nous promet une offre (engagement par écrit) et que la facture ne correspond pas et que le service client dément ?
Comment cela c'est fini pour vous CorsairFly ?